Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Raz de ma configuration Maison Connectée

MichelPierre
contributeur
652  

Raz de ma configuration Maison Connectée

Mercredi 12 Janvier 2022 la configuration de tous mes objets connectés a été remise à zéro 

L’appli maison connectée affiche tous mes objets connectés avec :
Objet non configuré
Merci de finir la configuration

Comment retrouver mes informations ?

Oú s’enregistre la configuration ?

Y’a t-il un moyen de retrouver la config d’origine sans être obligé de tout ressaisir?

MERCI pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
622  

Re: Raz de ma configuration Maison Connectée

Bonjour @MichelPierre ,

Si après reboot de la Livebox en patientant quelques minutes vous constatez toujours le pb, vous n'aurez pas d'autres solutions que de reprendre la configuration de vos objets.

signature.jpg

MichelPierre
contributeur
605  

Merci emilie pour votre retour
J'ai bien sur rebooté ma Livebox, mais la magie n'a pas été au rendez-vous. Tout est resté en vrac.(la magie n'existe pas en informatique.....)
Besogneux, j'ai bien évidemment reconfiguré un à un tous mes différents objets connectés.
C'est bien dommage à notre époque, et en présence d'une Configuration connue comme volatile, de ne pas avoir la possibilité de sauvegarder nos paramètres !
Pour quand une évolution du logiciel informatique avec une possibilité de sauvegarde professionnelle possible digne d'Orange?

MichelPierre
contributeur
543  

Bonjour, J'ai rebooté ma livebox comme d'habitude quand plus rien ne fonctionne ! Mais le problème c'est la Remise à zéro de mes données.

Comment retrouver mes informations ?

Oú s’enregistre la configuration ?

Y’a t-il un moyen de retrouver la config d’origine sans être obligé de tout ressaisir?

Que prévoyez-vous pour que nous puissions sauvegarder nos paramètres personnels ?

Autant de questions qui méritent une réponse avant de mettre le top 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne