Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

interrupteur

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Problème Interrupteur Maison connectée

Bonjour Guy / @gbonnier 👋🏼,


Je prends le relai de Loane, et je vous remercie pour votre retour bien que non-concluant. 


En effet, un échange de votre Interrupteur Connecté apparaît être, à ce stade, la potentielle solution 🙂


Je viens de valider cela, et je vous fais parvenir les modalités à connaître en message privé, tout de suite.


Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re: interrupteur

Bonjour @gbonnier 


Je vous remercie pour votre retour positif qui me ravi.


Nous restons à votre entière disposition.
Très belle semaine.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

4804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne