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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Re: Re : Problème Interrupteur Maison connectée
Bonjour Guy / @gbonnier 👋🏼,
Je prends le relai de Loane, et je vous remercie pour votre retour bien que non-concluant.
En effet, un échange de votre Interrupteur Connecté apparaît être, à ce stade, la potentielle solution 🙂
Je viens de valider cela, et je vous fais parvenir les modalités à connaître en message privé, tout de suite.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: interrupteur
Bonjour @gbonnier
Je vous remercie pour votre retour positif qui me ravi.
Nous restons à votre entière disposition.
Très belle semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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