- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Re: je voudrai connecter mes cameras de surveillan...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje voudrai connecter mes cameras de surveillance qui sont en 2.4ghz et ma box est en 5ghz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voudrai connecter mes cameras de surveillance qui sont en 2.4ghz et ma box est en 5ghz
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un système de vidéos surveillance mais celui ci fonctionne en 2.4 gHz et ma box est en 5gHz normalement quand je regarde sur mon compte les deux sont connecte mais pas moyen que les cameras fonctionnent.
Merci pour vos infos cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrai connecter mes cameras de surveillance qui sont en 2.4ghz et ma box est en 5ghz
Bonjour @templaris
après avoir configurer 2 réseaux désactive le 5GH connecte tes appareils et une fois connecté réactive le 5GH
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrai connecter mes cameras de surveillance qui sont en 2.4ghz et ma box est en 5ghz
Merci pour L'info je vais voir si cela fonctionne .