Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

objets dect ule

toutj
contributeur
1 120  

objets dect ule

Bonjour,

J'ai une valise d'objets maison connectée orange. Par exemple comment initialiser lampe Awox Dect Ule blanche? La méthode donnée pour lampe couleurs ne fonctionne pas. Merci pour vos propositions.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: objets dect ule

salut @toutj 

le support ULE va être arrêté sur les box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
toutj
contributeur
1 082  

Merci pour cette rapidité et l'humour. J'attends la lumière.

amenhotep
incollable
incollable
1 066  

@toutj

Bonsoir,

Malheureusement @fredolerouge ne fait pas de l'humour 😕

C'est la triste réalité.

Maison Connectée s'est arrêtée le 15 janvier 2023 et avec elle la technologie DECT ULE

Pour les objets achetés après le 15 janvier 2021 Orange fait une campagne de remboursement mais pour les autres ils auront une seconde vie sous forme de bibelot ou autre ou direction la déchetterie

Bonne soirée

toutj
contributeur
1 029  

Bonjour,

Merci pour votre confirmation. L'espoir d'une utilisation de mon accumulation d'objets bien vendus Home live... Maison connectée tend vers zéro. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796254 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne