Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

prochaine installation

foberkal
contributeur
517  

prochaine installation

bonjour, on doit m'installer la surveillance (vendue avec la fibre) en remplacement de celle que j'avais et l'on me demande d'avoir une connexion internet , cela risque d'être compliqué car les rendez-vous sont le même jour, d'une part, d'autre part la connexion actuelle est plus que précaire depuis toujours (zone grise), de plus est-il obligatoire de télécharger sur le portable l'application? Enfin je ne vois pas comment entrer en communication avec eux, le commercial ne m'a remis aucun document et sur l'espace client d'Orange manifestement on ne sais pas que cette installation doit avoir lieu. J'ai juste envie de tout résilier sauf si une gentille personne m'explique l'intérêt de tout cela. Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
amenhotep
incollable
incollable
496  

Re: prochaine installation

@foberkal 

Bonsoir,

L'intérêt de tout cela je ne sais pas trop mais pour les contacter faites le 3900 (appel gratuit)

Bonne soirée

foberkal
contributeur
287  

Re: prochaine installation

bonjour,

Pardonnez un merci tardif. C'est vraiment du grand fouillis chez Orange...

Cordialement. Kalonji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne