- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- prochaine installation
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprochaine installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prochaine installation
bonjour, on doit m'installer la surveillance (vendue avec la fibre) en remplacement de celle que j'avais et l'on me demande d'avoir une connexion internet , cela risque d'être compliqué car les rendez-vous sont le même jour, d'une part, d'autre part la connexion actuelle est plus que précaire depuis toujours (zone grise), de plus est-il obligatoire de télécharger sur le portable l'application? Enfin je ne vois pas comment entrer en communication avec eux, le commercial ne m'a remis aucun document et sur l'espace client d'Orange manifestement on ne sais pas que cette installation doit avoir lieu. J'ai juste envie de tout résilier sauf si une gentille personne m'explique l'intérêt de tout cela. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prochaine installation
Bonsoir,
L'intérêt de tout cela je ne sais pas trop mais pour les contacter faites le 3900 (appel gratuit)
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prochaine installation
bonjour,
Pardonnez un merci tardif. C'est vraiment du grand fouillis chez Orange...
Cordialement. Kalonji