- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2022
14h38
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
bonjour je voudrais savoir comment on se désabonne de la maison connecté orange j'ai renvoyé un recommandé depuis 3 semaines il mon pas répondu.
je renvoie des mails il reponde pas merci de vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-11-2022
14h57
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Posté le
23-11-2022
14h58
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Bonjour @marie349
ce sera résilié automatiquement au 15/01/2023
Le service cessera de fonctionner dès le 15 janvier 2023
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-11-2022
16h07
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler