Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

reception des notifications détecteur mouvement

yvon69
contributeur
602  

reception des notifications détecteur mouvement

bonjour, j'ai installé un détecteur de mvt dans l'appli maison connectée, je vois bien ces détections dans l'historique, en revanche, je ne reçois aucune notification sur mon portable...et je ne sais pas comment faire...merci de votre aidde
2 RÉPONSES 2
fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re: reception des notifications détecteur mouvement

Bonjour @yvon69 

c'est très simple pour recevoir une notification de ton détecteur de mouvement,

il suffit de créer un Scénario qui utilise ce capteur comme "J'suis rentré !" par exemple.

https://boutique.orange.fr/maison/domotique/application-controle-distance/

Cordialement

yvon69
contributeur
550  

Re: reception des notifications détecteur mouvement

merci de ton retour, et c'est bien ce que j'ai fait, mais de ce que je constate, je ne reçois qu'une seule notification par jour, je ne peux pas en recevoir à chaque fois que le détecteur identifie un mouvement???comme pour une alarme...c 'est bien cela???

car dans mon cas, il peut y avoir plusieurs mouvements dans la journée, et j’aurais bien aimé être informé dès que cela se produisait...d’où mon choix pour ce détecteur et cette appli?

merci de tes précisions,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

4583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne