- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Commentaires dans les news
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modération forum orange news
Un abruti notoire que je ne nommerai pas se permet de faire des commentaires insipides et tendancieux voire insultants sur chacune de mes publications. Il s'en prend violemment à ma liberté d'opinion et d'expression depuis 4 ans .Et tout cela avec la bénédiction d'une partie de la modération qui nie l'évidence de harcèlement !.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'est impossible de faire un commentaire sur ORANGE ACTU
Depuis le 15/08/2022 je ne peux plus envoyer de commentaire sur le Forum Actu de ORANGE , pourquoi?
Merci et bonne journée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il m'est impossible de faire un commentaire sur ORANGE ACTU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il m'est impossible de faire un commentaire sur ORANGE ACTU
"Bonne journée" n'est pas un "bonjour"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Censure aléatoire et péremptoire d'Orange sur le journal de réaction.
Bonjour, les modérateurs font effectivement ce qu'ils veulent. En fonction de l'humeur du moment ou de la personne, les CGU ne comptent absolument pas. Personnellement je réponds à leur censure en postant un commentaire, ils sont obligés de le lire et donc de prendre connaissance de mes arguments anti censure. Aujourd'hui, 18/09/2022, un de mes post a été censuré à propos de l'attitude de Adrien Quatennens de LFI . Si je pouvais vous montrer toutes les censures que j'ai remarquées sur des sujets anodins, je ne les ai pas toutes sauvegardées dans des fichiers texte. Hier encore sur le rôle du premier ministre ou à propos des maladies orphelines. Bonne journée et bon courage pour la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Censure Orange
Il n'y apparemment pas de logique, puisque quantité de commentateurs ne se privent pas de "chambrer"( pour être gentil), les rédacteurs des articles des actualités d'Orange sans être censurés. D'une façon générale, d'autres critères que ceux indiqués dans les CGU interviennent pour censurer certains commentaires, je dirai même certains commentateurs, ce qui serait beaucoup plus grave. J'ai le sentiment que je fais partie de cette catégorie ce mois de septembre 2022...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Censure Orange
envoie un courrier à l'adresse au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commentaires dans les news
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi depuis plusieurs jours on (je ?) ne peux plus déposer de commentaires après un article paru dans les news d'Orange ? Il n'y a plus, en bas de page de l'article, le bouton "réagir". Est-ce une panne Orange ou bien ai-je été blacklisté, et comment savoir pourquoi si c'est le cas ? Est-ce qu'on peut nous "virer" des commentaires sans nous prévenir ? Merci d'avance à ceux qui ont une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commentaires dans les news
Bonjour @MERCREDI28
vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commentaires dans les news
Bonjour, merci pour ta réponse rapide, mais... ça n'a pas marché. C'est peut-être chez Orange ?