Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

gero59
contributeur occasionnel
4 405  

Re: modération forum orange news

Un abruti notoire que je ne nommerai pas se permet de faire des commentaires insipides et tendancieux voire insultants sur chacune de mes publications. Il s'en prend violemment à ma liberté d'opinion et d'expression depuis 4 ans .Et tout cela  avec la bénédiction d'une partie  de la modération qui nie l'évidence de harcèlement !.

gero59
JB7ender
contributeur
1 660  

Il m'est impossible de faire un commentaire sur ORANGE ACTU

Depuis le 15/08/2022 je ne peux plus envoyer de commentaire sur le Forum Actu de ORANGE , pourquoi?

Merci et bonne journée ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Il m'est impossible de faire un commentaire sur ORANGE ACTU

Pas de bonjour non plus @JB7ender 

Les commentaires n'ont rien à voir avec ce forum

JB7ender
contributeur
1 584  

Re: Il m'est impossible de faire un commentaire sur ORANGE ACTU

"Bonne journée" n'est pas un "bonjour"?

avocat-du-diabl
contributeur occasionnel
1 851  

Re: Censure aléatoire et péremptoire d'Orange sur le journal de réaction.

Bonjour, les modérateurs font effectivement ce qu'ils veulent. En fonction de l'humeur du moment ou de la personne, les CGU ne comptent absolument pas. Personnellement je réponds à leur censure en postant un commentaire, ils sont obligés de le lire et donc de prendre connaissance de mes arguments anti censure. Aujourd'hui, 18/09/2022, un de mes post a été censuré à propos de l'attitude de Adrien Quatennens de LFI . Si je pouvais vous montrer toutes les censures que j'ai remarquées sur des sujets anodins, je ne les ai pas toutes sauvegardées dans des fichiers texte. Hier encore sur le rôle du premier ministre ou à propos des maladies orphelines.               Bonne journée et bon courage pour la suite.

robertpecheur
contributeur
2 467  

Re: Censure Orange

Il n'y apparemment pas de logique, puisque quantité de commentateurs ne se privent pas de "chambrer"( pour être gentil), les rédacteurs des articles des actualités d'Orange sans être censurés. D'une façon générale, d'autres critères que ceux indiqués dans les CGU interviennent pour censurer certains commentaires, je dirai même certains commentateurs, ce qui serait beaucoup plus grave. J'ai le sentiment que je fais partie de cette catégorie ce mois de septembre 2022...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 454  

Re: Censure Orange

@robertpecheur 

envoie un courrier à l'adresse au dessus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MERCREDI28
contributeur
1 845  

Commentaires dans les news

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi depuis plusieurs jours on (je ?) ne peux plus déposer de commentaires après un article paru dans les news d'Orange ? Il n'y a plus, en bas de page de l'article, le bouton "réagir". Est-ce une panne Orange ou bien ai-je été blacklisté, et comment savoir pourquoi si c'est le cas ? Est-ce qu'on peut nous "virer" des commentaires sans nous prévenir ? Merci d'avance à ceux qui ont une réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 836  

Re: Commentaires dans les news

Bonjour @MERCREDI28 

vide le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MERCREDI28
contributeur
1 820  

Re: Commentaires dans les news

Bonjour, merci pour ta réponse rapide, mais... ça n'a pas marché. C'est peut-être chez Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810252 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne