Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Ça va faire plus de 2 ans que la fibre est dans ma rue

Seandog
contributeur occasionnel
362  

Ça va faire plus de 2 ans que la fibre est dans ma rue

Il y'a 3 ans en Janvier 2017 j'ai rempli le fameux formulaire pour l'autorisation de la pose de la boite pour la fibre, j'étais tout heureux de cette nouvelle (Ayant l'adsl à 3Mbps chez Orange depuis 9 ans) ce qui devient INSUPPORTABLE aujourd'hui en 2019 (Bientôt 2020)
Pour les joueurs comme moi, c'est l'éclate de télécharger des jeux de plus de 100Go (Qui me prennent plus de 3 jours à faire)

Et maintenant qu'on arrive bientôt en début 2020, ça va faire un peu plus de 2 ans que ma rue est fibrée mais pas ma maison.
A chaque fois que je sors de chez moi, je vois le long du trottoir ces beaux boîtiers blancs avec les étiquettes verte qu'Orange a posé sur tout le pâté de maison, mon voisin d'en face à la fibre, de gauche et de droite aussi mais moi non.
Et le pire c'est que ces mêmes voisins qui sont éligible à la fibre n'ont même pas souscrit à un abo internet parce qu'ils s'en fichent d'internet.
Y'a également une jolie boite blanche de la fibre fixé sur le même piquet par lequel passe mon câble adsl, limite on se fout de ma tronche

J’enchaîne les formulaire de "prise d'intérêt"
TOUT LES JOURS je regarde la carte du déploiement de la fibre de chez Orange et de l'Arcep pour voir l'évolution et plus rien ne bouge depuis + de 2 ans.
On ne répond pas à mes demandes d'information par email et au téléphone les services se renvoient la balle, on se demande si ils bossent chez Orange ou si ce sont juste des robots.

Plus de 2 ans et je commence à avoir le sentiment qu'Orange me prend pour un **bip** et je pense clairement annuler tout les abos chez eux parce que je perds carrément patience

Bref petit coup de gueule mais je pense que dés 2020 je pars chez la concurrence pour Internet et le mobile.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Ça va faire plus de 2 ans que la fibre est dans ma rue

Salut @Seandog 

 

Pas toujours simple avec la fibre, mais si un autre opérateur la propose,

pourquoi pas, !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

isamudyson
passionné
303  

Re: Ça va faire plus de 2 ans que la fibre est dans ma rue

Je crains que tu ne sois dans le vrai et qu'Orange prenne ses potentiels clients pour des *bip*....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne