- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Éligibilité à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité à la fibre
Bonjour,
Le réseau fibre a été installé dans ma commune dans le courant de l'été 2018, dans le cadre d'une association piloté par le département. Très bonne chose, mais il fallait attendre que notre opérateur légendaire veuille bien accepter d'étendre son réseau en zone rurale... En attendant, d'autres opérateurs on profité de l'autoroute! Et nous les clients orange devions redoubler de patience... À la mi novembre 2019, je reçois une notification, qui m’annonçe que je suis éligible à la fibre, EURÉKA!! Je m'empresse de vérifier mon éligibilité où là surprise, on me propose uniquement l'ADSL. Je cherche sur le site Orange le menu qui me permettrait choisir l'offre mais pas moyen, cherchez l’erreur? Je contacte le 3900 où l'on me dit que je dois me rendre dans une boutique pour réaliser cette opération commerciale. Je suis étonné que l'on ne puisse pas effectuer cette opération par internet sur le site Orange.fr. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse. Merci et bonne fin d'année à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité à la fibre
Salut @gg722
Vérifie encore une fois si tu es éligible à la fibre, pas que tu souscris une offre et tu l'es pas perso j'habite aussi la campagne et j'avais obtenu un mail d'orange au mois de Juillet, et fin de compte cela ne se fera que dans les premiers mois de l'année prochaine sans date
précise .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité à la fibre
bonsoir, merci pour la réponse, mais j'ai bien compris. C'est une notification sur ma page Orange qui m'informait dixit :" bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre", donc le problème est ailleurs et je souhaiterais qu'un conseiller m'éclaircisse sur ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité à la fibre
Prend une fois contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné /offre et options ou facture pour voir ce que le conseiller en pense .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité à la fibre
merci johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité à la fibre
Y a pas de quoi .
Chez nous orange figure depuis un certain temps dans la liste
des opérateurs mais il y a rien qui bouge vraiment .
https://www.rosace-fibre.fr/la-fibre/les-operateurs/