Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité à la fibre

gg722
contributeur occasionnel
551  

Éligibilité à la fibre

Bonjour,

Le réseau fibre a été installé dans ma commune dans le courant de l'été 2018, dans le cadre d'une association piloté par le département. Très bonne chose, mais il fallait attendre que notre opérateur légendaire veuille bien accepter d'étendre son réseau en zone rurale... En attendant, d'autres opérateurs on profité de l'autoroute! Et nous les clients orange devions redoubler de patience... À la mi novembre 2019, je reçois une notification, qui m’annonçe que je suis éligible à la fibre, EURÉKA!! Je m'empresse de vérifier mon éligibilité où là surprise, on me propose uniquement l'ADSL. Je cherche sur le site Orange le menu qui me permettrait choisir l'offre mais pas moyen, cherchez l’erreur? Je contacte le 3900 où l'on me dit que je dois me rendre dans une boutique pour réaliser cette opération commerciale. Je suis étonné que l'on ne puisse pas effectuer cette opération par internet sur le site Orange.fr. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse. Merci et bonne fin d'année à tous.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Éligibilité à la fibre

Salut @gg722 

 

Vérifie  encore une fois si tu es éligible à la fibre, pas que tu souscris une offre et tu l'es pas perso j'habite aussi la campagne et j'avais obtenu un  mail d'orange au mois de Juillet, et fin de compte cela ne se fera que dans les premiers mois de l'année prochaine sans date 

précise .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gg722
contributeur occasionnel
500  

Re: Éligibilité à la fibre

bonsoir, merci pour la réponse, mais j'ai bien compris. C'est une notification sur ma page Orange qui m'informait dixit :" bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre", donc le problème est ailleurs et je souhaiterais qu'un conseiller m'éclaircisse sur ce problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Éligibilité à la fibre

@gg722 

 

Prend une fois contact par " Chat "  via ton espace client/compte concerné /offre et options ou facture  pour voir ce que le conseiller en pense .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gg722
contributeur occasionnel
489  

Re: Éligibilité à la fibre

merci johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Éligibilité à la fibre

@gg722 

 

Y a pas de quoi .

Chez nous orange figure depuis un certain temps dans la liste

des opérateurs mais il y a rien qui bouge vraiment .

https://www.rosace-fibre.fr/la-fibre/les-operateurs/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755709 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne