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Bonjour,
Mon adresse est indiquée comme raccordable à la demande par la carte d'Orange ainsi que celle de l'ARCEP en la date des données du T1 2024. De plus, le PM est installé dans la rue depuis maintenant trois ans, le syndic ayant signé la convention et désigné l'opérateur d'infrastructure (Orange) depuis un bon moment tout en fournissant le dossier d'études, signée aussi par le prestataire CIRCET.
J'ai réalisé une démarche en ligne, une nouvelle fois un "Restez informé" pour la fibre (je l'ai signé souvent, celui-là) qui affirme que cela demande le raccordement à Orange qui ensuite le demande à l'opérateur d'infrastructure mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis ni aucune confirmation par courriel.
Puis-je entrer avec un webconseiller afin d'éclaircir cette situation par message privé ?
Bien cordialement,
C.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Céphise,
Je suis là pour vous aider et renseigner nos clients avec plaisir.
Je vous assure que nous mettons tout notre possible pour rendre votre adresse éligible le plus rapidement possible.
J'ai pris l'initiative de le faire pour vous, je comprends votre ressenti et l'attente d'être raccordé au réseau fibre. Pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter.
N'hésitez pas à me solliciter si nécessaire et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Éligibilité : Raccordable à la demande
Bonjour @Céphise,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : RAD : Demande de raccordement.
@Céphise,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Après avoir vérifié votre dossier, j'ai sollicité à nouveau notre service dédié pour rendre votre logement éligible.
Votre adresse est désormais en RAD (raccordement à la demande client).
Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de la situation. Soyez assuré que nos équipes font ce qu'il est dans leur possible.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : RAD : Demande de raccordement.
Bonjour de nouveau,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de réaliser la démarche, et je m'excuse sincèrement si j'ai pu vous donner à croire que vous étiez les responsables de la situation, je sais bien que ces problèmes résultent d'une logistique complexe entre tous les acteurs.
Que dois-je à présent faire pour réaliser une demande de raccordement, le logement étant donc raccordable à la demande ? Pouvez-vous peut-être vous en charger ?
Je reste de même disponible et vous remercie encore généreusement.
C.
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@Céphise,
Je suis là pour vous aider et renseigner nos clients avec plaisir.
Je vous assure que nous mettons tout notre possible pour rendre votre adresse éligible le plus rapidement possible.
J'ai pris l'initiative de le faire pour vous, je comprends votre ressenti et l'attente d'être raccordé au réseau fibre. Pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter.
N'hésitez pas à me solliciter si nécessaire et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : RAD : Demande de raccordement.
Bonjour de nouveau,
Je vous remercie sincèrement, j'ai donc confirmation que la demande a été effectué de votre part.
Cher monsieur, soyez conscient que je sais bien que vous n'êtes pas décisionnaire ni responsable des travaux et des raccordements ! Merci tout de même pour votre réactivité et votre initiative pour ma demande. Maintenant que je la sais déposée, je vais patienter.
Je me permets de mettre votre réponse en solution.
Excellent week-end,
C.
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Re: Re : RAD : Demande de raccordement.
Actuellement, Nous recevons internet ADSL.
Puis-je avoir connaissance des informations suivantes :
-la confirmation de l'éligibilité à la fibre, pour une maison individuelle, située sur la route principale , en plein centre de la ville
Immeubles et maisons de cette rue sont déjà raccordées fibre.
-si réponse affirmative, quel problème pose le raccordement.
rem: la maison voisine est en cours de connexion fibre, installation effectuée par un concurrent.
Merci pour une réponse rapide
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Re: Re : RAD : Demande de raccordement.
Bonjour,.
La réponse proposée ne semble pas avoir eu de solution heureuse autre qu'un silence discret qui ne m'aide pas sur le problème exposé. Sur le plan technique, la pose de fibre en souterrain, dans une gaine" isorange", occupée par un fil téléphone porteur de signal adsl ne devrait pas poser de problème insurmontable.
Dommage! Si notre souci peut se résoudre prochainement, nous ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous.
à suivre.
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Re: Re : RAD : Demande de raccordement.
Cher @JJ8T,
Je me permets de vous répondre étant à l'initiative de ce post mais n'étant pas conseiller Orange.
Ce jour, le 16/10/2024, nous sommes toujours en attente de la fibre. La demande de RAD a été posé en juin (06/2024) et a été acceptée par l'OI. Il est prévu un délai légal de six mois pour le raccordement. Si au 01/2025, rien n'a été fait, je ne manquerai pas se faire jouer les recours légaux, étant en zone AMII, tout en contactant de nouveau l'ARCEP qui est bien au courant du problème sur mon logement.
Je vous souhaite de trouver réponses à vos problématiques, peut-être par une réponse de @JeanC_ ?
Très bonne semaine à vous,
Céphise
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Re: Re : RAD : Demande de raccordement.
Bonjour @JJ8T,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre éligibilité, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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