Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité après référencement maison neuve

LucasJ70
contributeur
297  

Éligibilité après référencement maison neuve

Bonjour,

 

J'ai emménagé dans une maison neuve en tant que locataire. J'ai donc fait une demande de référencement auprès de l'opérateur qui a déployé la fibre sur mon territoire (Haute Saône Numérique). Cet opérateur m'a dit que dès que mon adresse serait référencée et avec une "pastille orange" sur leur carte je pourrais demander un raccordement fibre à l'opérateur de mon choix.

Je viens de voir que j'ai mon adresse avait la pastille orange mais l'adresse n'ai toujours pas connue sur l'outil d'éligibilité Orange.

 

Faut il faire une démarche supplémentaire pour faire avancer la situation et pouvoir demander un raccordement ?

 

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Éligibilité après référencement maison neuve

LucasJ70
contributeur
250  

Re: Éligibilité après référencement maison neuve

Bonjour @melet39 ,

 

Sur ces outils d'éligibilité, mon adresse exacte n'existe pas. C'est pourquoi j'ai fait une demande de référencement d'adresse ( d'abord chez Orange, qui m'a renvoyé chez Haute Saône Numérique qui est l'opérateur ayant déployé la fibre).

 

Mon adresse est maintenant référencée chez Haute Saône Numérique mais toujours pas chez Orange. Vu le temps qu'il m'a fallut pour faire référencer mon adresse, j'avoue qu'on a parfois l'impression de se faire balader ☹️.

 

Édit: peut être qu'il faut attendre que les info de Haute Saône Numérique soient répliquée chez Orange ?

 

Auriez vous des info qui pourraient nous aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Éligibilité après référencement maison neuve

re @LucasJ70 

 

malheureusement il faut attendre que cela remonte dans la base de données orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne