- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligibilité fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2023
19h39
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité fibre
Bonjour,
Cela fait plus de trois mois que la fibre a été installée dans mon immeuble. Seulement lors du test d'éligibilité, la fibre n'est toujours pas disponible. Le délai de 3 mois étant passé, dois-je me rendre directement en boutique ou faut il attendre encore et retenter mon éligibilité sur le site ultérieurement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2023
20h23
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @nicogrunge
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin