Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligible à la fibre, mais quelle est la réalité?

Priam
contributeur
276  

Éligible à la fibre, mais quelle est la réalité?

Bonjour à tous,

Alors je ne suis pas (encore) client chez orange, mais j'ai aujourd'hui la volonté de le faire.
Selon le site orange, je serai éligible à la fibre depuis la semaine dernière.
En revanche, avec le temps, on apprend à connaître les fournisseurs, quels qu'ils soient... et après m'être renseigné, il y a un sport national qui consiste à dire qu'on est éligible  mais qu'une fois le technicien sur place, on ne l'est pas parce qu'il faut l'autorisation de la société qui a posé la fibre (SFR dans ma ville, beauvais 60000), faute de je ne sais quel collier ou autocollant présent sur l'armoire... et ça peut durer plusieurs mois. (ça arrive en ce moment même à une collègue qui se retrouve donc avec de l'adsl)
On ne jette pas la pierre à SFR, même si je les déteste, car apparemment orange aime aussi jouer à ce petit jeu quand l'inverse se présente. C'est de bonne guerre, mais ça ne sert en rien le client.

Donc, ça ne me parait pas non plus irréalisable, mais y a t-il moyen de s'en assurer à 100% sans lancer toute la procédure d'abonnement ?
Je trouve ça vraiment dommageable et sachant que la fibre étant massivement installée dans la ville, ce n'est pas comme si un technicien orange qui passe dans le coin ne pourrait être missionné et prendre 5 minutes pour vérifier cela pour un futur client.

Merci d'avance pour votre bienveillance

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
259  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755393 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne