- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- éligibilité fibre alors que la fibre est au pied d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligibilité fibre alors que la fibre est au pied de mon foureau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
éligibilité fibre alors que la fibre est au pied de mon foureau
Tout notre voisinage est raccordé à la fibre... Nous avons reçu des mails nous informant que nous pouvions nous y raccordé, et les soucis commencent !
Lors de notre abonnement, nous avons avons eu un technicien par téléphone pour la réalisation du contrat avec à la fin un envoi d'un SMS pour récuper le matériel nécessaire à la fibre, mais pas de SMS....
Relance, et là nous apprenons que nous ne sommes plus éligible et que nous ne sommes pas raccordé au téléphone !
Sur lequel j'appelle.....
Après plusieurs recherches et conseillers il se trouve que notre habitation n'est pas référencée alors que notre installation est au même poteau de raccordement.... Que la fibre !
De plus, Notre fourreau est au pied de ce poteau...
Nous avons eu depuis plusieurs appels et points par un technicien qui nous stipule qu'il n'a aucune nouvelle à nous donner autre que l'installation du réseau a été faite par FREE
Le dossier (OT) dure depuis mi décembre, passage du Covid19.... et plus de contact possible
Que dois je faire ?
Je laisse deux semaines afin d'avoir des nouvelles positives avant changement d'opérateur
Merci pour vos réponses