Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

éligibilité fibre alors que la fibre est au pied de mon foureau

John4453
contributeur
181  

éligibilité fibre alors que la fibre est au pied de mon foureau

Tout notre voisinage est raccordé à la fibre... Nous avons reçu des mails nous informant que nous pouvions nous y raccordé, et les soucis commencent ! 

Lors de notre abonnement, nous avons avons eu un technicien par téléphone pour la réalisation du contrat avec à la fin un envoi d'un SMS pour récuper le matériel nécessaire à la fibre, mais pas de SMS.... 

Relance, et là nous apprenons que nous ne sommes plus éligible et que nous ne sommes pas raccordé au téléphone !

Sur lequel j'appelle..... 

Après plusieurs recherches et conseillers il se trouve que notre habitation n'est pas référencée alors que notre installation est au même poteau de raccordement.... Que la fibre !

De plus, Notre fourreau est au pied de ce poteau... 

Nous avons eu depuis plusieurs appels et points par un technicien qui nous stipule qu'il n'a aucune nouvelle à nous donner autre que l'installation du réseau a été faite par FREE

Le dossier (OT) dure depuis mi décembre, passage du Covid19.... et plus de contact possible 

Que dois je faire ? 

Je laisse deux semaines afin d'avoir des nouvelles positives avant changement d'opérateur 

Merci pour vos réponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne