- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Bonjour, @JChristophe_L ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Cette histoire de mauvaise adresse de votre PTO a créé des soucis pour le passage sur l'offre 8/8G.
J'ai relancé un responsable afin d'accélérer la création d'une nouvelle route optique pour le 8gb/s auprès des équipes techniques de votre région.
Je suis vraiment navré de cette situation et des désagréments encourus.
En attendant, je peux vous proposer le prêt d'une Airbox, soit la récupérer dans une boutique Orange ou en point relais.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
@JChristophe_L déjà la dernière fois ça a mis des mois pour avoir internet, la je sens que la situation n'arrivera jamais a ce décoincé, y avait déjà eu en 2021 une creation d'un n°OT pour modifier l'adresse, mais encore avec une adresse erroné, la solution la plus rapide malheureusement c'est encore d'aller voir ailleurs le temps que ça ce décoince encore une fois, si ce problème arrive a ce résoudre pour de bon.
Pour la airbox, pas besoin ![]()
Par contre si je veux resiller l'offre internet, j'ai aucun accès pour y faire via l'app ou l'espace client si jamais on viens a y songer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Je comprends votre ressenti et je suis navré de cette situation.
Si vous songez à résilier, n’hésitez pas à revenir vers moi et je pourrai transférer cette discussion à notre service commercial.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Bonjour @pierric
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services et du débit prévu 8/8G ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Bonsoir @pierric
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers si besoin. Nous restons disponibles.
Passez une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Bonjour @JChristophe_L oui effectivement, vendredi un technicien est venu et a bien galéré avec orange pour que la ligne soit activé. 30 minutes d'appel.
Débit en 8/8 opérationnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Bonjour @pierric,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800
Bonjour @pierric
Merci de votre retour positif.
Suite à vos désagréments, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »