Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

pierric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

Bonjour, @JChristophe_L  ok

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

@pierric 

Cette histoire de mauvaise adresse de votre PTO a créé des soucis pour le passage sur l'offre 8/8G.

J'ai relancé un responsable afin d'accélérer la création d'une nouvelle route optique pour le 8gb/s auprès des équipes techniques de votre région.

Je suis vraiment navré de cette situation et des désagréments encourus.

En attendant, je peux vous proposer le prêt d'une Airbox, soit la récupérer dans une boutique Orange ou en point relais.

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

@JChristophe_L  déjà la dernière fois ça a mis des mois pour avoir internet, la je sens que la situation n'arrivera jamais a ce décoincé, y avait déjà eu en 2021 une creation d'un n°OT pour modifier l'adresse, mais encore avec une adresse erroné, la solution la plus rapide malheureusement c'est encore d'aller voir ailleurs le temps que ça ce décoince encore une fois, si ce problème arrive a ce résoudre pour de bon.

Pour la airbox, pas besoin

 

Par contre si je veux resiller l'offre internet, j'ai aucun accès pour y faire via l'app ou l'espace client si jamais on viens a y songer 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

@pierric 

Je comprends votre ressenti et je suis navré de cette situation.

Si vous songez à résilier, n’hésitez pas à revenir vers moi et je pourrai transférer cette discussion à notre service commercial.

Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

Bonjour @pierric 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services et du débit prévu 8/8G ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

Bonsoir @pierric


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers si besoin. Nous restons disponibles.

Passez une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
302  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

Bonjour @JChristophe_L  oui effectivement, vendredi un technicien est venu et a bien galéré avec orange pour que la ligne soit activé. 30 minutes d'appel.

Débit en 8/8 opérationnel.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

Bonjour @pierric,


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.

Belle journée à vous.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: éligible xgs-pon, mais pas le débit toujours en 2/800

Bonjour @pierric 

Merci de votre retour positif.

Suite à vos désagréments, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne