Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

2 ans que la fibre est dans mon quartier, et toujours aucun raccordement chez moi...

Erod
contributeur
343  

2 ans que la fibre est dans mon quartier, et toujours aucun raccordement chez moi...

Bonjour,

 

J'ai emménagé en maison individuelle il y a 3 ans et j'ai rempli le formulaire 1 an après pour avoir la fibre.

 

J'ai relancé plusieurs fois le formulaire d'intérêt à la fibre et pourtant je n'ai toujours aucune sollicitation pour mon raccordement à la fibre.

 

En janvier, un conseiller d'Orange m'a indiqué au téléphone que cela serait fait d'ici avril et toujours rien... 

Mon voisin est a 20 mètres de chez moi et il est raccordé, il suffirait de 2 câbles à tirer et je suis prêt a payer cher sachant que je fais beaucoup de télétravail...

 

J'envisage réellement de changer d'opérateur si aucune solution m'est proposée... 2 ans d'attente c'est beaucoup trop long.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
340  

Re: 2 ans que la fibre est dans mon quartier, et toujours aucun raccordement chez moi...

Bonjour,

 

Je comprends ton impatience.

Je te conseille de rappeler Orange, et évite les menaces inutiles, qui ne font trembler personne.

Ce n'est pas mieux ailleurs.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : 2 ans que la fibre est dans mon quartier, et toujours aucun raccordement chez moi...

Bonjour @Erod,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Re : 2 ans que la fibre est dans mon quartier, et toujours aucun raccordement chez moi...

bonjour @Erod 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756582 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne