Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Absence d'identifiant immeuble IPE

whiterabbit1
contributeur
1 638  

Absence d'identifiant immeuble IPE

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la procédure pour signaler une absence d'identifiant immeuble IPE sur une zone AMII où l'OI est orange. Les voisins de part et d'autre de mon adresse ont bien un identifiant mais pas moi sur la carte de l'ARCEP.

Cela se traduit sur la carte d'éligibilité d'orange par le message "A cette adresse nous ne sommes actuellement pas en mesure de déterminer votre éligibilité." (même pour l'ADSL donc…)

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 622  

Re: Absence d'identifiant immeuble IPE

bonjour @whiterabbit1 

essaie de voir avec le syndic

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
whiterabbit1
contributeur
1 603  

Bonjour melet39,

Je me doutais que j'allais avoir affaire à vous vu votre fréquence de réponse aux autres post que j'ai pu voir

Pour vous répondre il ne s'agit pas d'un immeuble locatif, il n'y a donc pas de syndic. Il s'agit d'un bâtiment industriel occupé par une association (que je représente ici) et qui a des besoins à usage professionnel d'internet.
J'ai déjà contacté le 3901, le 0800383884, j'ai aussi essayé le 3900 tous se renvoient la balle et finissent par botter en touche ou me font simplement patienter indéfiniment en prétextant demander de plus amples informations au supérieur jusqu'à ce que ça raccroche tout seul…

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

@whiterabbit1 Bonjour, 
Afin de consulter le dossier de cotre client, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées, le nom et numéro de SIRET de sa société, s'il vous plat ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
Orange Star
Orange Star
1 492  

bonjour @whiterabbit1 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté