- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Absence d'identifiant immeuble IPE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence d'identifiant immeuble IPE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence d'identifiant immeuble IPE
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la procédure pour signaler une absence d'identifiant immeuble IPE sur une zone AMII où l'OI est orange. Les voisins de part et d'autre de mon adresse ont bien un identifiant mais pas moi sur la carte de l'ARCEP.
Cela se traduit sur la carte d'éligibilité d'orange par le message "A cette adresse nous ne sommes actuellement pas en mesure de déterminer votre éligibilité." (même pour l'ADSL donc…)
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence d'identifiant immeuble IPE
bonjour @whiterabbit1
essaie de voir avec le syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
Je me doutais que j'allais avoir affaire à vous vu votre fréquence de réponse aux autres post que j'ai pu voir ![]()
Pour vous répondre il ne s'agit pas d'un immeuble locatif, il n'y a donc pas de syndic. Il s'agit d'un bâtiment industriel occupé par une association (que je représente ici) et qui a des besoins à usage professionnel d'internet.
J'ai déjà contacté le 3901, le 0800383884, j'ai aussi essayé le 3900 tous se renvoient la balle et finissent par botter en touche ou me font simplement patienter indéfiniment en prétextant demander de plus amples informations au supérieur jusqu'à ce que ça raccroche tout seul…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@whiterabbit1 Bonjour,
Afin de consulter le dossier de cotre client, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées, le nom et numéro de SIRET de sa société, s'il vous plat ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @whiterabbit1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt