- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Adresse domicile non référencé Arcep
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse domicile non référencé Arcep
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2024
22h31
105  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse domicile non référencé Arcep
Orange me demande toutes les semaines de passer mon domicile à la fibre mais mon domicile n'étant pas référencé c'est impossible pour le moment.Ma maison est des années 80 mais je ne suis pas référencé sur le site de l'arcep.C'est sfr qui déploie la fibre sur la commune. Orange me dit on ne peut rien faire pour vous mon brave monsieur c'estSfr qui décide,Sfr me dit il faut prendre l'abonnement chez nous pour avoir la fibre on met une adresse bidon puisque vous êtes inconnu et on vous envoie un technicien rapidement. Alors comment faire pour avoir une adresse éligible à la fibre.La solution c'est de partir chez SFR?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2024
5h21
71  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse domicile non référencé Arcep
bonjour @Loic831
Xpfibre c'est galere
a priory il se base sur la BAN
Comment référencer une adresse à la Base Adresse Nationale ?
La mairie doit réaliser cette opération de certification de l’adresse sur https://adresse.data.gouv.fr/ Le décret n°2023-767 du 11 août 2023 rend obligatoire le référencement de toutes les adresses dans la Base Adresse Nationale.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème