- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Attribution Clé Médiapost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse inconnue dans base de données Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attribution Clé Médiapost
Bonjour @Beef1
Une demande d'adressage a été faite, cette opération peut prendre jusqu'à 3 mois.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attribution Clé Médiapost
Bonjour, j’ai déjà contacté vos services suite à un démarchage commercial qui avec étonnement a découvert que la maison construite en 2012 avait été oubliée dans le déploiement de la fibre, m’expliquant qu’il fallait l’attribution d’une clé mediapost j’ai contacté la SMOTHD pour ce faire qui a pris contact avec les services d’orange compétent qui m’ont contacté par la suite me disant qu’il s’occupait de mon dossier (il y a un peu plus d’un an) et que ça prendrait 3 mois. J’ai contacté en novembre la communauté orange ou j’ai été pris en MP par un Conseiller qui a repris mes informations et demandait à son tour un adressage mais je n’ai toujours pas de nouvelle. Si il était possible de m’aider. Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attribution Clé Médiapost
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attribution Clé Médiapost
Je comprends votre questionnement. En effet, le délai de référencement peut être long et votre impatience est légitime.
Je vous rassure, votre demande est bien en cours. Aussi pour plus de facilité, je vous communique le numéro de dossier, en message privé, afin de nous le transmettre pour le suivi.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »