Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse incorrecte

Nine39
contributeur occasionnel
671  

Adresse incorrecte

Bonjour , depuis le site orange je ne suis pas éligible à la fibre (il n'y a pas de numéro de rue).

Mais quand je teste mon adresse complète (avec le numéro) la fibre est disponible.

Que faire ?

 

10 RÉPONSES 10
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re : Adresse incorrectte

Bonjour @Nine39,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re: Adresse incorrectte

Bonjour @Nine39,

Qu'entendez-vous par adresse incomplète ? Dans nos logiciels votre adresse complète est bien éligible.

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde


Nine39
contributeur occasionnel
561  

Re: Adresse incorrectte

Quand je teste mon adresse je suis bien éligible à la fibre , mais quand je clique sur continuer , j'ai ce message :Screenshot_2022-05-25-18-16-51-247_com.android.chrome.jpg

 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re: Adresse incorrectte

@Nine39l Les images déposées en public sur le forum ne s'affichent pas pour des raisons de sécurité j'en suis navrée.

Pouvez-vous me l'envoyer par message privé s'il vous plaît en cliquant sur le bouton suivant ?

Merci beaucoup.

Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Reponse

Je vous remercie pour m'avoir fourni l'image en privé.

Avez-vous essayé de poursuivre la souscription après " que souhaitez-vous faire ?"

Dans le cas où vous rencontriez un dysfonctionnement nous pourrions souscrire à l'offre ensemble depuis nos outils.

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde


Nine39
contributeur occasionnel
500  

Re: Re : Reponse

Les options que j'ai :

"Faire le point sur votre Pack Open"

"Ajouter un forfait mobile"

"Ajouter une offre internet"

mais aucune ne me propose la fibre.

Nine39
contributeur occasionnel
405  

Re: Re : Reponse

Toujours pas de solution ?

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re: Re : Reponse

Bonjour @Nine39,

Je vous invite à tester votre éligibilité et à souscrire via ce lien : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre?gclid=EAIaIQobChMInb60v5uj-AIVH49oCR3PBgc...

Il ne devrait pas y avoir de blocage votre adresse étant bien éligible à la fibre.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

Nine39
contributeur occasionnel
330  

Re: Re : Reponse

Le technicien passe installer la fibre mercredi prochain , merci a tous.

Si tout ce passe bien , je vous feliciterais encore...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723684 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne