- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Information éligibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse inexistante sur la carte déploiement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Egibilité Fibre.
Bonjour @Olivier069,
Pour m'assurer de l'emplacement de votre logement, pourriez-vous m'envoyer par message privé une photo satellite à vue large avec une croix et les coordonnées GPS, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Egibilité Fibre.
Bonjour,
Même soucis pour moi, résidence pavillonnaire, moins de la moitié des maisons sont référencées sur la carte et en plus de cela au mauvais endroit auquel elles devraient être dans la résidence. En effet mon adresse n'apparait pas au bon endroit mais bel et bien a 6 rues plus loins dans la résidence.
La carte a changé récemment car nous n'étions pas référencé auparavant mais ça était mal fait.
La fibre est en déploiement tout autour de nous mais nous ne pouvons pas savoir notre avancement du au mauvais référencement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Andréa13
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @melet39
Lorsque je déclare mon intérêt j'obtiens ce message : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Andréa13
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Je joint la carte de l'arcep correspondante à mon adresse.
On peut voir qu'il y a un grand oublie, ou trois résidences pavillonnaires et d'autres maisons individuelles ne sont pas référencées dans le 13015 à Marseille.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Andréa13
ce n'est pas un oubli,c'est la base de données qui n'est pas à jour,c'est pour cette raison qu'il faut attendre le passage d'un webconseiller pour le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Andréa13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information éligibilité
Bonjour @Andréa13
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.
Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.
La carte se mettra à jour au fur et à mesure des évolutions.
Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donner une date, j'en suis navré.
Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Vous serez ainsi directement contactée.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information éligibilité
Bonjour !
J'ai le même problème car mon adresse n'apparaît ni sur la carte de deploiement fibre orange (alors qu'orange est l'opérateur qui déploie), ni sur la carte ARCEP. Ma maison est construite depuis 2 ans et j'ai l'ADSL. Ma rue est fibrée. Mais comme mon adresse n'existe pas dans les cartes fibre, je ne peux pas souscrire à la fibre, même chez orange.
J'ai déjà lancé un sujet mais comme aucun webconseiller n'est venu sur mon sujet alors qu'ils semblent répondre à ce sujet là, je retente par ici ... 😉 y aurait-il un webconseiller qui voudrait bien demander le référencement de mon adresse sur les cartes fibre svp ?
Merci beaucoup !