- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse inexistante sur la carte déploiement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
bonjour @Jameswest
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
bonjour @posledniksimon
c'est parfait le webconseiller @Jessica_H va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'un raccordement fibre d'une maison neuve individuelle, depuis mon emménagement le 20/05/2021.
La construction de cette maison a débutée en 2019, et un premier devis d'Orange pour la localisation du point d’adduction au réseau a été signé par le constructeur.
Toutes les démarches et travaux ont été réalisés. Tout le quartier est équipé de PBO fibre optique. Dernièrement, le poteau ENEDIS sur lequel doit s'appuyer le câble fibre est ENFIN équipé du bandeau vert.
Me disant que tous les voyants sont au vert, j'appelle Orange pour demander l'installation de la fibre à mon domicile. Mauvaise nouvelle : ce n'est toujours pas la bonne adresse d'installation qui ressort !
Lorsque je fais le test d'éligibilité à la fibre, il en ressort ceci : "La souscription au suivi de l'avancée du raccordement de la Fibre est indisponible à l'adresse 18 B RUE ---, 10000 TROYES."
En consultant la carte de déploiement fibre, je constate que mon adresse y figure, mais pas au bon endroit ! J'ai l'impression qu'il y un gros problème avec mon adresse et son éligibilité à la fibre. Que faire ? Un webconseiller efficace pour m'apporter une solution ?
Rappel :
14/05/2019 : début des travaux et devis signé pour la localisation du point d’adduction au réseau par le constructeur
20/10/2021 : toujours pas de fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
bonjour @clmnt_mcht
si tu fais une demande avec l'adresse sans le B quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
Bonjour @melet39
Que cela soit pour le 18 ou le 20 (qui est mon voisin direct) la fibre est disponible à ces 2 adresses.
Moi, entre les deux, c'est pas dispo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
re @clmnt_mcht
c'est le bis qui pose problème fais une demande avec le 18
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
Mais si je fais une demande avec le 18, le technicien qui viendra ne voudra / pourra pas installer la fibre car "pas la bonne adresse".
J'y ai déjà été confronté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
re @clmnt_mcht
si tu as déjà tenté sans succès on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre
Bonjour @clmnt_mcht
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
J'aimerais vérifier que votre adresse est bien référencé.
Il arrive parfois que les adresses techniques Fibre diffèrent de l'adresse postale.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre adresse complète ainsi qu'une vue satellite de votre maison ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !