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Bonjour à tous ! Voilà depuis le jeudi 10 octobre je suis éligible au 8gb sur la ligne orange j’avais déjà le xgs-pon en 5gb jais donc demander à passer au 8gb le service commercial a fait les manipulation pour m’augmenter le débit sauf que depuis sur mon espace client c’est écrit offres en cours d’activation alors que le contrat et quand à Lui bien passer au 8gb mes la box n’affiche que 5gb en réception 💁♂️ le back office d’orange doit intervenir apparemment mes jais plusieurs versions différente !! Si un web conseiller peut m’aider svp ! Merci 🙏
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
Oui je sais sauf que normalement c’est censé être effectif dans la journée … mes ça a Bug résultat c’est au back office de le traiter ça risques d’être bien plus long
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
Bonjour @Yohan3430,
Si vous le souhaitez, on peut regarder si la modification de votre débit est bien en cours.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Néanmoins, et comme l'indique @jyjo29, je tiens à vous informer qu'il peut y avoir un délai de traitement de 24 à 48h le temps que la modification soit effectuée et qu'il faut donc patienter 😊 .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
Bonsoir je vous et laisser un message cordialement
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
Je vous remercie pour vos coordonnées @Yohan3430,
Après vérification, vous êtes bien éligible au débit 8 Gbit/s descendant et 8 Gbit/s montant ✔, la commande a bien été réalisée et est en cours de traitement.
Aussi, je constate que vous nous avez contactés sur plusieurs autres canaux (sur Messenger et sur X).
Je tiens à vous préciser que le fait de multiplier les contacts ne vous permettra pas d'accélérer le traitement de la demande et peut au contraire la retarder.
💡 En effet, si plusieurs conseillers interviennent et réalisent différentes relances, leur analyse prendra du temps.
Je vous propose donc que l'on poursuive nos échanges sur un seul canal de votre choix et nous clôturerons le suivi des autres canaux.
Souhaitez-vous être accompagné sur X, Messenger, la communauté ou par un conseiller téléphonique ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
Disons surtoit que les conseillers sont tous plus ou moins incompétents puisque on nous sort plusieurs version différente !! Si il était compétent il aurait vue de suite ce qu’il ce passe mes hormis on vous sort on sais pas , vous n’êtes pas éligible , ah si votre commande et ok vous êtes déjà en 8gb et j’en passe ! Jais déjà des conseiller qui suivent mon dossier sur et les conseiller sur Messenger de toute façon il faut attendre donc j’aurais un retour d’un côté ou d’un autre des conseiller bien à vous
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
@Yohan3430,
Dans ce cas, je vous propose que l'on revienne vers vous ici même sur la communauté au début de la semaine prochaine.
Nous clôturons donc les suivis des autres canaux afin d'éviter que nos actions interfèrent.
Est-ce que cela vous convient ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
Je sais pas c’est quoi le mieux même savoir qui et plus compétent… sur le réseaux sociaux ( x) en dates du 11 octobre cette conseillère a fait une remonter au back office et le service client mon dit qu’il avais bien fait justement et il doivent revenir vers moi dans la semaine pour savoir si c’est ok la demande d’augmentation du débit avais était fait au départ sur Messenger mes suite à mon mécontentement sur des publications sur x c’est à ce moment là que les conseillers sur x mon contacter et fait le nécessaire mes je doute fort que ça soit fait semaine prochaine votre service back office jais déjà eu affaire auparavant a ce service tellement déplorable que il non jamais fait quoi que ce soit et j’avais tous résilier ! Jais pas vraiment envie que ça recommence comprenez mon agacement …
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Re: Augmentation débit client xgs-pon
Je comprends vos interrogations face à cette situation.
Seulement, en multipliant les contacts, chaque conseiller réalisera les actions pour que vous bénéficiiez du service que vous avez demandé.
Et je tiens à vous le reconfirmer, la demande est bien en cours de traitement ✔ .
Pour que le suivi soit efficace, il est vivement recommandé de maintenir vos échanges sur un seul point de contact.
Est-ce que vous êtes d'accord pour que l'on vous accompagne ici même et on refait un point en début de semaine prochaine ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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10/04/2017 21h04 | |||
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