Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Balade fibre

marilou12
contributeur occasionnel
3 355  

Balade fibre

Juste un épisode rocambolesque, je suis allé voir à un camion orange qui passait dans ma commune pour me renseigner sur l'évolution de la fibre dans mon secteur et la surprise je serais éligible depuis 2021 si je prends un abonnement internet Orange puisque je suis sosh et je ne suis pas éligible chez eux,depuis j'essaie d'avoir orange,impossible d'avoir une réponse définitive ??? L'évolution depuis cette année c'est que la fibre est passée d aérienne à souterraine ???

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 350  

Re: Balade fibre

@marilou12 

 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marilou12
contributeur occasionnel
3 325  

Re: Balade fibre

Ça je le fait tous les jours et ce lien ne réponds pas à mon questionnement. Merci quand-même 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 321  

Re: Balade fibre

re @marilou12 

 

attention,éligible ne veut pas dire raccordable

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marilou12
contributeur occasionnel
3 292  

Re: Balade fibre

Merci ,je sais mais on peut enclencher la demande de raccordement au moins 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 285  

Re: Balade fibre

re @marilou12 

 

si tu peux pourquoi pas mais ne sachant pas ce que dit ton suivi d’intérêt je ne peux pas t'en dire plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
3 245  

Re: Balade fibre

Bonjour, 

 

Effectivement l'éligibilité ne veut pas dire que vous êtes raccordé. Cependant si vous êtes réellement éligible, vous pouvez demander à être raccordé. En fonction de votre logement, les démarches doivent être faites soit par vous, soit par la copropriété soit par votre propriétaire si vous êtes locataire.

Pour tester votre éligibilité dans un premier temps, il y a plein de site comme celui-ci *** qui pourront vous en dire plus.

Ensuite, une fois renseigné allez directement en boutique pour ne pas pouvoir être évité et avoir vos réponses.

 

Bonne journée

 

[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755678 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne