Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Base de donnée orange non correcte

fender89
contributeur
980  

Base de donnée orange non correcte

Bonjour,

 

Comment faire pour que Orange puisse me reconnaiotre éligible à la fibre?

 

Ma rue est éligible par voies aérienes, des lots de plusieurs maisons sont "raccordable" sur les boitiers fibre disposés sur des poteaux, sauf ma maison et 4 voisins, tous reliés sur le même poteau.

 

D'aprés les téchniciens "dela Sogetrel" pour pas les citer" le poteau ou je doit être relier est bien opérationnel, mais n'est pas reconnu par Orange, alors que les poteau en aval et en amont sont bien reconnu.

 

Je ne comprend pas et aprés plusieurs appels à la société qui déploie la fibre, elle comprend non plus pourquoi je ne suis pas reconnu éligible.

 

J'ai contacter le service client d'Orange, qui à part à trouvé cela "bizarre" ma juste dit que je devait patienter.

 

Voici une image de mon quartier ou l'on vois bien un lot de maison ou la fibre est dans la quartier, alors qu'elle est disponible autour.

 

Merci de votre aide.

 

Ville de Saint Saulve dans le Nord:

 

 

 

 

carte.jpg

3 RÉPONSES 3
karl62
contributeur occasionnel
942  

Re: Base de donnée orange non correcte

bonjour , 

 

je suis dans le même cas que toi apres plusieur appelle chez orange seule réponse que me donne incident de travau sa ve dire quoi auucne idée.  

Moi dans mon cas c'est encore pire le raccordement et juste en face de chez moi et je ne peut même pas avoir la fibre. 

 

fender89
contributeur
926  

Re: Base de donnée orange non correcte

Bonjour,

 

je viens de passer de longue minutes d'éxplications avec Orange, j'ai eu 2 résponsables qui mon éxpliquer que de toutes façon j'était pas éligible et puis c'est tout, c'est pas la peine d'éssayé d'en savoir plus, que les téchniciens qui installent la fibre" La Sogetrel" me disent n'importe quoi, le PBO ou je doit être relié n'était pas en fonction, ils sont d'accord que celui avant et aprés fonctionne, mais pas "le meins"...même si la Sogetrel à tésté qu'il était bien en fonction, sipour orange il fonctionne pas, ben ils fonctionne pas...

Alors qu'il suffirait qu'ils envoient un techniciens Orange pour se rendre compte que ça fonctionne bien...

Ca ma bien gavé.ils prennent bien les gens pour des imbeciles, d'ailleur au début d'appel la personne ma dit que ma rue ne pouvait pas être en aérien, puisque la fibre en aérien ça n'existe pas...la fibre c'est obligatoirement sous terre.... on vois bien un manque d'incompétence flagrente.

Donc OK mes voisins ont la fibre, moi ça sera entre 12 et 18 mois qu'il m;ont dit.. ok y'a plus qu'a attendre, mais quand je l'aurais, je prendrait n'importe qu'elle opérateur mais surement pas Orange...

karl62
contributeur occasionnel
921  

Re: Base de donnée orange non correcte

Bonjour , 

 

tu sais quand tu téléphone au service client ils lisent des trames à suivre ils sont même pas au courant des travaux d'installation tu auras toujours la même réponse inscrivez vous pour être informé quand la fibre sera chez vous  :smileylol:  :smileylol:  :smileylol:  

Je te rassure dans ma rue il y a bien la fibre aérien , perso je ne comprend pas pourquoi toute ma rue ne peut pas avoir la fibre ou c'est vraiment rageant c'est que le boîtier et juste devant chez moi de plus je suis professionnelle et que rien et fait et aucune réponse clair n'est faite. La moral de cette histoire que tu sois professionnelle ou particulier c'est la même la chose  :smileylol:  :smileylol:  :smileylol:  

 

allez courage mon lapin tu l'aura un jour tu l'aura un jour :smileylol:  :smileylol:  :smileylol:   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne