- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Blocage Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage Fibre
Bonjour,
Depuis notre installation dans une maison neuve, nous ne parvenons toujours pas à souscrire à la fibre. Il ne reste que trois maisons, dont la nôtre, dans le lotissement qui ne sont pas encore raccordées, alors que tous nos voisins disposent déjà de la fibre. Il y a trois semaines, le prestataire a effectué des travaux supplémentaires, mais la situation reste inchangée, et il nous est toujours impossible de souscrire.
Pouvez-vous nous indiquer comment débloquer cette situation ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Fibre
Bonjour @dammtd,
Nous n'avons pas plus d'informations qu'en juillet.
Une étude est en cours. Actuellement, nous ne connaissons pas le délai nécessaire à la réalisation des travaux et ne disposons toujours pas de plus d'informations concernant ce blocage, je suis désolée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage Fibre
Bonjour,
le problème c'est que les travaux ont été réalisés et rien ne bouge ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage Fibre
Certes, mais à notre niveau nous n'avons pas ces informations. Une fois les travaux réalisés, c'est l'opérateur qui fait le nécessaire pour réaliser les mises à jour sur les cartes de l'ARCEP, puis cela alimente de notre système informatique pour la prise de commande.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage Fibre
Pourtant sur le site de l'arcep tout est au vert !