Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Cable de la fibre passe a 1m de ma propriété mais toujours pas éligible

Franch
contributeur occasionnel
332  

Cable de la fibre passe a 1m de ma propriété mais toujours pas éligible

Bonjour. Cela fait 6 mois que la fibre a été installé devant chez moi mais je ne suis TOUJOURS PAS ÉLIGIBLE.  Bizarrement, la maison d'en face, elle, l'est. L'immeuble du fond de la rue AUSSI. Mais toujours pas moi, qui habite entre les deux. Le câble passe juste au dessus de ma haie, mais RIEN. Toujours en VDSL avec un débit et une stabilité moisie. Je ne comprends vraiment pas. J'ai déjà signalé mon intérêt pour la fibre au moins 5/6 fois, au cas ou ma demande n'est pas fonctionné. J'ai demandé plusieurs fois au technicien qui installait le câble si je pouvais  être éligible dans un futur proche et il me l'a confirmé. J'ai déjà appelé le service après vente, mais rien.  Je regarde toutes les deux semaines la carte de la fibre orange qui ne s'actualise pas. Cela fais 1 an qu'il y a écrit "la fibre arrive dans votre quartier" alors que le câble est LA juste devant chez mois depuis 6 mois. Comprenez mon énervement, j'ai patienté mais j'aimerais maintenant un délais précis.  

Je souhaiterais parler a un conseiller ou a quelqu'un qui peut m'apporter des réponses claires.

Cordialement, merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Cable de la fibre passe a 1m de ma propriété mais toujours pas éligible

bonjour @Franch 

 

il n'est pas possible de t'en dire plus,du fait que ta demande est enregistrée tu ne seras pas oublié malheureusement patience en attente du passage d'un webconseiller qui à mon avis ne pourra pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne