- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte arcep OK - éligibilité Orange NIET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement fibre
Bonjour @Brumen,
Je vous remercie pour toutes les précisions apportées sur votre dossier.
Je consulte votre ligne et reviens vers vous au plus vite.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement fibre
Je suis sincèrement peinée de votre situation.
Je constate que les collègues du technique doivent reprendre rendez-vous avec vous, à partir du 11/07/2023.
Je vous remercie pour votre patience.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
Voici la suite de mon feuilleton kafkaïen :
- J'ai reçu un mail le 6 juillet m'informant d'un rendez-vous d'installation de ma ligne le 12/07/2023 entre 12h30 et 19h30. Cela, bien sûr sans aucune interaction avec moi pour vérifier que cette date me convient (je suis quand même à 800 km de cette nouvelle maison, et ne serai pas sur place à cette date). J'essaie d'avoir une idée de comment faire pour modifier cette date, et je clique, mais je me ravise pour attendre d'y voir plus clair sur mes dates de déménagement.
- Après une rapide vérification sur le suivi de commande, je m'aperçois que l'adresse d'installation a changé, et ne correspond pas à ma propriété. Cela bien sûr sans m'informer de quoi que ce soit et sans explications.
- Ce matin (7 juillet), je reçois un message qui contient un bon de transport à imprimer (je n'ai pas d'imprimante), et m'indiquant que "suite à [ma] rétractation", je veuille bien rendre les équipements avant le 5 août, sinon... Mais à ma connaissance je ne me suis jamais rétracté (je suis sûr que mon cardiologue me recommanderait de le faire, pourtant)
- Re-vérification sur mon espace client : la case où mon nouvel abonnement apparaissait mentionne à présent "Ancien contrat internet", alors que la page "suivi de commande" prévoit toujours l'installation: "Activation prévue le 12/07/2023"
Vous y comprenez quelque chose ? Pas moi. Une communication unidirectionnelle (jamais un numéro ou une adresse pour dialoguer en cas de problème) et des messages-types qui ne correspondent jamais à une situation particulière. Et une angoisse qui monte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
Bonjour @Brumen
on va attendre un retour du webconseiller @Charline_M ou @Pedro_C pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
Tiens, je mets une photo de la carte orange de mon quartier, où la source des mes soucis est bien visible : une adresse sur rue avec rien, une maison avec un joli "F" orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
Et je précise que grâce à l'arcep, je dispose d'un Identifiant immeuble IPE et d'un PM de rattachement, avec "État PM : déployé", et que l'opérateur d'infrastructure est Orange. Ces informations auraient pu simplifier la procédure, j'imagine... mais on ne me les a jamais demandées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
re @Brumen
un webconseiller que j'ai cité au dessus t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
Bonjour @Brumen,
Je prends connaissance de votre sollicitation et souhaite vous apporter mon expertise.
Avez-vous été recontacté par nos services techniques ce jour pour prendre un nouveau rendez-vous ?
Je vous remercie par avance de votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
Bonjour @Brumen
si tu n'as pas eu de nouvelle le webconseiller t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte arcep OK - éligibilité Orange NIET
En réponse à JeanC_ : En effet, un rendez-vous a été fixé pour le 12 juillet, sans me consulter, et à cette date je ne serai pas dans la région. J'ai tenté de le déplacer via mon compte client, mais sans résultat. Le service client, contacté, n'a rien pu faire non plus. Par ailleurs, ma commande apparaît toujours comme "Ancien contrat Internet" dans mon espace client.