Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte de couverture Orange : adresse signalée avec un F mais problème de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte de couverture Orange : adresse signalée avec un F mais problème de raccordement
Bonjour
sur la carte de couverture de la fibre Orange , quasi tout le village a la fibre .
Quand je renseigne mon adresse sur le site , cela indique "A cette adresse nous ne sommes actuellement pas en mesure de déterminer votre éligibilité." et pourtant sur ma maison il y a un grand "F".
Mieux, un commercial Orange est passé à la maison pour me proposer la fibre , à mon grand étonnement car le site m'indique le contraire....sa réponse " ne vous inquiétez pas , le site ne doit pas etre a jour , vous etes sur ma liste et sur mon PC Géoloc (un terme comem cela)
Au bout de 5 minutes , le drame , il ne peut pas me faire mon contrat , appelle sa hot line , et me dit avant de partir "je suis désolé ,il y a un problème de nom de rue introuvable"'....
Ce qui amène ma venue sur le forum : que faire ? qui contacter ? car je suis sur que la fibre est au bout de mon jardin lol (j'ai parlé à l'installateur il y a environ 2 mois)
Si quelqu'un a une idée pour m'aider dans les démarches à faire ...
un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte de couverture Orange : adresse signalée avec un F mais problème de raccordement
bonjour @Leanth
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte de couverture Orange : adresse signalée avec un F mais problème de raccordement
Bonjour Melet39
j'ai ce message : Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Leanth
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors , pour les personnes que cela interesse et vu comment j'ai galéré, je partage la solution à mon problème de rue non référencée...
le probléme : le sous traitant qui a installé la fibre dans la rue a oublié un petit détail à la fin des travaux.... il a oublié de référéncer la rue !
Comment je l'ai su : en demandant l'aide à la mairie , celle ci m'a adressé au conseiller orange qui a suivi le déploiement de la fibre dans le village... et la le verdict est tombé : rue inconnue dans la base d'adresse
Solution : le conseiller Orange va faire une QAD ( = demande de mise à jour de la base d'adresse) et faire la demande de contrat à ma place et tout devrait rentrer dans l'ordre
Voilou , si ca peut aider certains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Leanth
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, la suite de mes soucis, la demande de modification de mon adresse a pris 3 semaines . Orange en a profité pour revoir tout le plan de quartier .
J'ai pu faire ma demande de raccordement mais pas de bol , maintenant on m'annonce un nouveau souci : il y a un probleme de saturation qui nécessite 1 mois de délai supplémentaire , soit fin décembre
C'est quand même un peu le parcours du combattant cette histoire, d'autant que mes voisins via FREE sont connectés sans souci.
Je ne comprends pas , mais comme je suis engagé dans ce "bins" avec Orange , je me dis autant aller au bout.
Bref j'attends fin décembre, sinon je pars chez FREE , je trouve que Orange n'est pas trés réactif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leanth
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite....voila nous sommes le 22 décembre...les travaux sont finis ..il faut dorénavant 15 jours pour une mise à jour de base informatique ...je pensais faire plaisir en offrant a mes 4 enfants 4 lignes téléphoniques Orange pour Noel....merci à vos équipes ...ils n'auront que le téléphone qui ne leur servira pas à grand chose ...
dégouté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leanth
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/05/2023 22h41 | |||
Ancien Membre
| 01/10/2021 9h43 | ||
08/05/2022 13h10 | |||
10/01/2022 15h13 | |||
28/11/2022 17h26 |