- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Carte qui se contredie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte qui se contredie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte qui se contredie
Bonjour,
quand je regarde mon éligibilité fibre sur carte fibre.arcep :
ou sur Gironde Haut Mega :
Je suis éligible fibre mais quand je regarde la carte d'éligibilité de chez orange :
je ne le suis plus ….. je ne le suis plus car le 17/12/2019 j'étais aussi éligible fibre chez orange !
donc où est le problème ? qui ment ? comment faire pour qu' un technicien fibre vérifie vraiment l'éligibilité de mon cartier ?
Merci d'avance pour vos réponse
et oui pour @melet39 j'ai bien déclaré ton intérêt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte qui se contredie
Bonjour, @Rsvman33
Sur la carte de l'arcep: quand tu fais un clic sur le point vert, il y a un fenêtre qui s'ouvre avec des données, qui est l'opérateur infrastructure (tu peux mettre une capture si tu veux), car physiquement fibré mais pas commercialement au niveau Orange car dans la rue sur la carte Orange ce n'est pas la seule habitation dans ce cas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte qui se contredie
Bonjour,
Merci @sic29 de ta réponse,
donc voilà deux capture d'écran effectué ce matin,
mon domicile soit disant pas raccordable chez orange :
et un autre pas très loin de chez moi (5 km ) qui lui est éligible fibre orange :
Je ne voie aucune différence
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte qui se contredie
Bonsoir, @Rsvman33
Oui, j'ai vu la carte de l'arcep, elles sont pareil car c'est l'opérateur infrastructure (Gironde Très Haut Débit) qui leur envoi pour mise à jour.
Pour celle d'Orange appelles ce numéro : 0 800 38 38 84 pour voir s'ils peuvent te donner des renseignements à tout hasard.
Je pense que c'est Orange qui a été choisi pour le déploiement vu que le n° du PM de rattachement commence par "FI" qui est leur code opérateur (voir site arcep)
Autrement voir ici: https://www.girondehautmega.fr/contact tu peux leur poser la question, ils sont quand même les donneurs d'ordres.
Ton adresse officielle (impôts mairie cadastre...) est bien celle-là et pas dans le chemin, car j'ai fais un essai sur Ariase et là c'était le 1...., je t'envoie un "MP" à ce sujet.
Cordialement.