Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Cela suffit !

Erwan9229
contributeur
1 638  

Cela suffit !

Bonjour, je suis client  chez Orange depuis plus de vingt cinq ans avec un gros forfait et trois numéros. Le montant annuel de celui ci s'élève à plus de 12 euros par mois. J'habite à moins de 5 km de Paris et depuis des années j'attends la Fibre. Elle est installée tout autour de chez moi mais dans quelques immeubles environnants nous sommes oubliés. J'ai contacté Orange une dizaine de fois pour demander l'avancement du projet et à chaque fois on me demande de patienter.... Je patiente depuis 8 ans et je considère que désormais cela suffit. j'ai accepté de payer un forfait plus cher que la concurrence pour différentes raisons et notamment pour la qualité de service. Aujourd'hui je ne m'y retrouve plus, personne n'est capable de me donner une date d'installation, pire on ne comprend pas pourquoi elle n'est pas en place, on fait remonter et je n'ai aucun retour de la part d'Orange. Je vais donc quitter Orange qui ne m'apporte pas la plus value que je suis en droit d'attendre pour de tels montants. Certes je n'aurais pas la FIBRE chez la concurrence, Orange étant l'installateur mais au moins je paierai bien moins cher ! J'ai commencé avec le BeBop... notre collaboration va s’arrêter, trop c'est trop.

Je suis vraiment en colère...

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Re: Cela suffit !

Bonjour @Erwan9229 

Ce n'est pas sur ce forum de clients qu'il faut montrer votre colère mais dès 8 heures demain au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 634  

Bonjour @Erwan9229 

Ce n'est pas sur ce forum de clients qu'il faut montrer votre colère mais dès 8 heures demain au 3900

Erwan9229
contributeur
1 624  

Le 3900 en client premium, je dois l'appeler tous les  3 mois depuis des années alors je laisse tomber désormais !

jojo3007
super star
super star
1 321  

bonjour,

si c'est dans un immeuble = voir avec le syndic de copropriété, c'est a eux de demander l'installation dans l'immeuble.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Erwan9229
contributeur
1 188  

Le syndic a également fait des demandes mais l’installation jusqu’à pied de l’immeuble n’est pas faite. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Bonjour @Erwan9229

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre réseau Fibre.

Je comprends votre impatience, et je vous propose que nous regardions ensemble l'état d'avancement de votre raccordement. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
1 018  

bonjour @Erwan9229 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Erwan9229
contributeur
991  

Je viens de le faire. Attendons le retour...

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
924  

@melet39 @jyjo29 @jojo3007 @SimonP_ @Erwan9229 Bonjour,

@Erwan9229 2B : Les travaux sont terminés dans le quartier. Les travaux ont commencé dans l'immeuble . Ce site fibre est non éligible à la Fibre Orange.

Franck_

signature.jpg

Airone
contributeur
910  

Bonjour,

merci d’avoir pris le temps de me répondre. Qu’entendez-vous par les travaux ont commencé dans l’immeuble ? À quelle échéance la fibre sera disponible ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement 

EL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne