Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Chambre numérique souterraine des voisins ayant utilisé mes gaines vides sur terrain privé

XX9
contributeur
588  

Chambre numérique souterraine des voisins ayant utilisé mes gaines vides sur terrain privé

Des ouvriers orange ont installé en début 2015 une chambre souterraine devant ma maison en lotissement privé pour desservir des voisins à 12 mètres plus loin. je veux installer la fibre SFR et si je n'ai plus de passage souterrain que vais je faire.

Comment envoyer un mail à ORANGE avec les photos pour qu'ils envoient un technicien ou je dépose une plainteles petits tuyaux sont à moiles petits tuyaux sont à moiils ont piqué mes tuyauils ont piqué mes tuyauchambre installéeschambre installéesttanchée vers le voisin (1o mètres)ttanchée vers le voisin (1o mètres)sté sodilecsté sodilecDSCI3851.JPG

Solutions approuvées
XX9
contributeur
534  

Re: Chambre numérique souterraine des voisins ayant utilisé mes gaines vides sur terrain privé

OK j'ai réussi à contacter orange, SFR et Loire atlantique numérique. Tout va se régler mercredi 11/01 par le passage d'un technicien.merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
576  

Re: Chambre numérique souterraine des voisins ayant utilisé mes gaines vides sur terrain privé

pourquoi tu tinkiete?? ya juste un regard supplementaire.

donc t'est fourreaux sont toujour la dans la trappe

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
XX9
contributeur
535  

OK j'ai réussi à contacter orange, SFR et Loire atlantique numérique. Tout va se régler mercredi 11/01 par le passage d'un technicien.merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782925 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne