Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Délais annoncés différents selon conseiller orange internet, boutique ou téléphonique

Narf
contributeur
2 189  

Délais annoncés différents selon conseiller orange internet, boutique ou téléphonique

Bonsoir à tous,

 

Ayant récemment déménagé, je suis passé de la Fibre Orange à l'ADSL 8m/o, et comme vous pouvez l'imaginer, ça pique... Je souhaiterai rester chez Orange (et éviter un certain autre opérateur du cable et sa "fibre") et peux donc attendre un peu pour avoir de nouveau la Fibre.

 

En effectuant mon déménagement, je suis donc passé à l'ADSL et ai dont été informé que je serai éligible à la fibre à partir du moment où la copropriété aurait demandé le raccordement et qu'aurait eut lieu l'intervention des techniciens (6 mois max après la demande).

 

En me renseignant, j'ai pu voir que la Fibre était déployé dans mon quartier et qu'il manquait le raccordement à mon immeuble. Ni une, ni deux, je me suis renseigné auprès de mon gardien qui m'a affirmé que la copropriété avait demandé le raccordement à la Fibre il y a de ça 8 mois (le délai annoncé étant de 6 mois, je me suis inquiété...).

 

J'ai ensuite contacté un conseiller par e-chat qui m'a informé que dans un délai de 2 à 4 mois, je serai éligible à la Fibre ( Top ! ).

 

Pour être sûr, je me suis rendu en boutique pour avoir un peu plus d'info. En décrivant la situation, le conseiller me dit que le délai peut être long et que cela dépend de la mairie ( ??? ). Il m'a fait comprendre que je peux toujours attendre pour l'avoir prochainement.

 

Et ce soir, en testant l'éligibité par curiosité, je vois 12 à 18 mois... :mansad:

 

Je suis donc passé par des délais de 6 mois, 8 mois, 2 ou 4 mois puis indéterminé voire lointain.

 

Je souhaitais alors savoir s'il était possible d'obtenir l'info suivante :

si Orange a prévu le raccordement de l'immeuble ( et d'obtenir un délai relativement fiable pour le coup).

 

Cordialement,

Fran

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne