- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Déploiement fibre à L'Etoile (39)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement fibre à L'Etoile (39)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Voilà un peu plus de 6 mois (octobre) que l'armoire est installée dans notre village.
Des premiers raccordements ont déjà été effectués (une bonne quinzaine). Et l'assurance de nos élus annonçant qu'a fin mars, tout le village serait raccordé.
Et depuis deux ou trois mois, plus rien ne se passe. La situation de déploiement s'est arrêté net.
Nous nous sommes renseigné auprès de la mairie et des connaissances que nous avons chez les prestataires de services en charge de la pose de la fibre, et le problème est que personne ne nous dit la même chose !
Quand je dit "nous" cela représente plusieurs dizaines d'habitants.
Et lorsque l'on contacte le 39 00, on nous annonce qu'aucun déploiement n'est prévu ???!!!??? Alors que un de mes voisins à 50 mètres en bénéficie bien et cela chez Orange.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur la situation ou donner des informations?
Car aujourd'hui, nous ne savons plus trop ou trouver des réponses.
Merci beaucoup de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je relance le sujet. J'estime que nous sommes assez patient... Absolument rien de rien ne bouge et nous sommes délaissés. Est-ce qu'un conseiller Orange peut s'intéresser un peu à nous svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
Salut @Kalibolizum
Tu peux voir ce qui en est par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
En complément :
https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre
Ou voir s'il y aurait pas un autre opérateur qui la propose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
Salut.
Merci de ton aide. Je donnerai la réponse que l'on m'aura apporté par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
Bonjour.
Cela fait bientôt un mois que j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'a donné.
Quel est leur temps de réponse en moyenne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
Bonjour,
presque un an s'est écoulé et pas de réponse d'orange.
Ce que je ne comprends pas, c'est que tous le village est raccordé aujourd'hui...sauf notre lotissement !
Est-il possible qu'Orange nous a oublié ?
Et sur la carte Orange, nos maisons n'apparaissent toujours pas...
Un petit coup de main ?
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
Salut @Kalibolizum
Les élus locaux ne peuvent pas mettre la pression comme ceci fut le cas chez nous ?
Bon wekkk et par les temps qui courent, gardons le moral .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre à L'Etoile (39)
Salut @johann
les élus affirment avoir fait le nécessaire.
on a plus trop d'espoir en fait.
Enfin pas tout à fait...un fournisseur d'accès internet autre que Orange à bien pris le temps de m'écouter et à lancer une sorte de recherche. Il a également fait des remontées à l'arcep.
Cela fait deux semaines maintenant. J'attends encore un peu avant de voir si ça bouge grâce à ce FAI.
Merci à tous pour vos messages. Je laisse tombé pour orange et vais voit ailleurs désormais.
Prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je relance le sujet. J'estime que nous sommes assez patient... Absolument rien de rien ne bouge et nous sommes délaissés. Est-ce qu'un conseiller Orange peut s'intéresser un peu à nous svp ?
Merci.