Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Demainager

E18
contributeur
525  

Demainager

Bonjour j'ai demainager récemment j'ai appeller le 3900 pour transférer mes équipement vers la nouvelle adresse mon adresse est éligible super !le technicien est passé et ma installer la prise fibre et lorsque il a voulu le racorder à l'extérieur la clac le bâtiment au je suis actuellement est fibrer par un autre opérateur qui est SFR et il est en panne le service technique orange m'on informer que il vont faire une demande au près de l'operateur SFR pour qu'il vienne réparer la panne et dans me racorder et là ce l'à fait 19 jours que je n'ai pas de tv pas de internet pas de téléphone en m'a dépanner par 50go sur mon portable et un airbox connecté à hotpot mais la connexion est très lente sachant que j'ai une offfre open Play 30go avec engagement mon contra va finir le 29 septembre j'appelle tous les jours le 3900 en me dit que il faut attendre de puis 25 mais en est le 22 juin toujour rien en cas de résiliation de ma part j'ai une pénalité et des frais vu que avec engagement et je suis engager de rester jusqu'au 29 sep 2018 que faire??!!
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Demainager

bonjour @E18

 

malheureusement,il n'y a rien à faire de plus à part attendre que le problème soit résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

3805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne