Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Difficile d’être client Orange

Manu54300
contributeur
456  

Difficile d’être client Orange

Bonjour à tous,

 

Anciennement client fibre chez Free, nous avons souhaité tester le réseau fibre Orange.
Le matériel est arrivé très rapidement. Nous nous sommes dit que ça commençait bien... et là, 1er problème... notre rendez-vous avec le technicien est annulé, et nous sommes prévenus la veille.... Super! Un congé posé pour rien.

L’explication donnée par le technicien est que le problème vient du fournisseur fibre. Celui-ci n’aurait toujours pas accepté l’intervention du technicien orange... et ceci arriverai, d’après ses dires, 1fois sur 1000! Super ... quelle chance!

Je contacte donc ce fournisseur (Fibre losange) qui me répond d’un air étonné: « Orange n’a pas besoin de notre feu vert, étant donné que votre ligne est opérationnelle et en attente d’activation ! »

Ok... Je compose le 3900 et tombe sur un conseiller qui me dit qu’il y’a une erreur de leur part, et qu’il n’y a nul besoin qu’un technicien vienne. Il suffit de brancher le materiel et tout marchera d’un moment à l’autre.

48h plus tard, rien... je commence à m’agacer... je les contacte à nouveau. « Ah bah si Monsieur! Il faut qu’un technicien vienne ! Ah ah ah! » (je fais ce qu’ils me disent, je n’ai toujours rien et en plus elle rigole)

Je lui réponds, le plus calmement possible, qu’il faut qu’ils accordent leur violon. Bien content que cela la fasse rire, mais quand est ce que tout fonctionnera!?
Elle ajoute pour finir, qu’elle fait passer mon problème au niveau 2 (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j’espère qu’il y’en a pas 15) et me certifie qu’un technicien me contactera d’ici 48h...

3 Jours plus tard, toujours rien....

 

C’est donc ça le 1er réseau de France !? Est-ce normal d’obtenir autant d’informations différentes ? Puis, de se faire rire au nez car les dires de l’ancien interlocuteur sont erronés !?

On peut dire que ça commence très mal... tout devait être activé le 5, et jusque présent, toujours rien.
Très déçu !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Difficile d’être client Orange

bonjour @Manu54300 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu54300
contributeur
439  

Re: Difficile d’être client Orange

Bonjour @melet39 

Ce n’est pas normal de devoir les harceler au 3900 pour obtenir quelque chose.
Je vais tout simplement annuler ma demande d’abonnement. Je n’ai pas que ça à faire que de courir derrière tout le monde. Surtout que d’après le forum, je suis loin d’être le seul dans ce cas...   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Difficile d’être client Orange

re @Manu54300 

 

merci de ton retour,je te comprends,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu54300
contributeur
360  

Re: Difficile d’être client Orange

Après 5/6 appels au 3900, ma ligne qui est fonctionnelle actuellement chez Free est « en attente d’affection de ressources »

Quelqu’un a déjà eu ce cas de figure ?

Le problème devait être réglé avant le 27/12, date butoir..... et bien non. La date butoir est à présent le 31/01! Super ! Au top!

Mais sérieusement, de qui se moque t’on?

Orange est censé être le 1er opérateur Français ? Résultat, une réponse différente après chaque appel au 3900. Et une date butoir, apparemment pas si butoir que ça, pour avoir sa ligne activée....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756120 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne