Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Divergence

OJBA
contributeur occasionnel
395  

Re: Divergence

Bonjour à tous,

En fait du 10/03/2020, ce fut le 12/03, j’avais dû mal entendre, fort possible. Mais alors qu’il m’avait été dit qu’une autre entreprise viendrait, certainement avec du matériel plus adéquat compte tenu de l’accessibilité de la façade, ce fût la même, avec le même matériel et les mêmes difficultés. L’installation a quand même été faite, au prix d’un passage en façade pas très discret, goulottes verticales et presque horizontales en plein milieu du mur. De mauvaise grâce, j’ai dû accepter cet état de fait, sinon c’était repoussé aux calendes grecques, et certainement retomber dans le même travers. Au vu de mes différents contacts, le processus doit être celui-ci : je fais la demande à Orange, Orange sous-traite dans ma commune (et peut-être d’autres) à CIRCET qui sous-traite à Dymacom, pour moi (résidentiel, collectif). Il doit y avoir un trou quelque part car cette dernière entreprise n’est absolument pas équipée pour des travaux un peu difficiles d’accès.

Sinon, par rapport à l’ADSL, c’est un régal, 2 TV sur la même box, avec chacune un décodeur. Mise en service facile et plus de coupures. La mise en facturation de la nouvelle offre s’est bien passée et la résiliation de l’accès cuivre aussi. Je vais attendre d’avoir ces différents points stabilisés pour simplifier, techniquement et financièrement, le poste « télécommunication ». Considération et merci à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Divergence

bonjour @OJBA 

 

merci du retour enfin positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne