Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne

galere45
contributeur
677  

Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne

Bonjour, 

tout est dans le titre, j'ai le boitier de raccordement a la fibre installé depuis aout devant mon portail. Les voisins sont en train d'être raccordés. Sur la carte d’éligibilité, toutes les maisons de la rue, environ 40 sont toutes éligibles y compris voisins directs, proche de la rue ou en seconde ligne. Mon voisin direct est en train d'être raccordé. Je voudrais savoir quelles sont les causes de mon inéligibilité ? Cela ressemble a une erreur.

Il y a deux ans, je me suis inscrit pour recevoir des informations dès que cela serait prêt. Il n'y a rien.

Avez-vous une idée ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne

bonjour @galere45 

 

as tu refais une prise d’intérêt récemment ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galere45
contributeur
648  

Re: Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne

bonjour @melet39

 

si c'est ce formulaire => https://interetfibre.orange.fr/ 

je viens de le remplir, avec une jolie erreur a la fin me disant que cela ne pouvait pas aboutir car il n'y avait pas de rendez-vous de prévue pour l'installation.

 

J'ai aussi reçu une notification me disant que mon logement était éligible, malheureusement, il n'y a pas de date de cette notification. et quand je clique dessus, j’atterris sur une page qui me dit que je ne suis pas éligible fibre pour accéder à l'offre.

 

Cela me parait bien compliqué d'avoir la fibre.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne

re @galere45 

 

oui,c'est bien ce formulaire,si tu as reçu une notification c'est que ta demande est enregistrée maintenant patience tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galere45
contributeur
638  

Re: Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne

@melet39 

Non pas de notification, lorsque je clique sur le bouton valider du formulaire, j'ai une erreur : 

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

ça ressemble a un joli bug ou erreur humaine quand même, une maison isolée dans une quarantaine qui n’apparaît même pas sur la carte, reconnue nulle part...

 

Bref, merci @melet39 pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Eligibilité fibre, toutes les maisons eligible sauf une, la mienne

re @galere45 

 

tiens nous au courant si cela avance en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755946 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne