Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre

cjm5
contributeur occasionnel
1 261  

Eligibilité fibre

Bonjour,

La fibre a été installée par l'opérateur d'infrastructure Orange dans mon quartier et je suis donc éligible à la fibre mais il y a un soucis car l'adresse qui a été donné à l'ARCEP par l'opérateur d'infrastructure n'est pas la bonne :

je suis référencé au 79 maison villa 2 bd de la coopérative alors qu'en fait ma véritable adresse postale et qui est indiquée sur toutes mes justificatifs de domicile est le 77 bd de la coopérative !

De ce fait mon opérateur FREE, que j'ai relancé de très nombreuses fois m'indique ne pas pouvoir me mettre la fibre a cause de cette mauvaise adresse !

J'ai donc contacté l'ARCEP pour faire modifier mon adresse et ils m'ont indiqué que c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit faire cette modification et l’opérateur d'infrastructure c'est Orange.

Pourriez vous, s'il vous plait, intervenir pour modifier mon adresse afin que je puisse enfin avoir la fibre !

Je vous remercie de me tenir informé des suites que vous allez accorder à cette affaire et des éventuels délais nécessaires pour que cette modification soit prise en compte par l'ARCEP.

Cordialement

 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @cjm5 

 

l'adresse de raccordement peut être différente de l'adresse postale

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
et
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cjm5
contributeur occasionnel
1 232  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour,

Quand je fais le test le 77 est éligible uniquement à l'ADSL et le 79 maison villa 2 est éligible à la fibre.

Voila exactement d'ou vient mon problème. et pourtant le 77 et le 79 maison villa2 c'est exactement la même habitation.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Eligibilité fibre

re @cjm5 

 

dans ce cas il faut faire une demande avec le numéro éligible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cjm5
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Eligibilité fibre

Oui et je fais comment pour donner le justificatif de domicile que mon fournisseur d'accès me réclame ?

Je l'invente ? je fais un faux ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Eligibilité fibre

re @cjm5 

 

si ton opérateur te demande un justificatif mème si c'est la mème maison,appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cjm5
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Eligibilité fibre

C'est déjà fait ! J'ai appelé au 3900, une première personne m'a carrément raccrochée au nez lorsque j'ai évoqué mon problème car elle ne savait pas répondre ! et j'ai rappelé à nouveau et on m'a dit qu'on allait faire remonter l'information mais ce discours je l'ai entendu au minimum 20 fois et toujours RIEN !

Donc avant de m'adresser à des sites en ligne de résolution de litige, je tente les dernières démarches.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Eligibilité fibre

re @cjm5 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cjm5
contributeur occasionnel
1 134  

Re: Eligibilité fibre

Pal mal le petit message "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin 

j'en ai un autre : fait ce que je dis mais pas ce que je fais !

Tout ce temps perdu a discuter pour arriver à ça ???

Je fais comment alors ????

Moi aussi merci du retour et de l'inefficacité !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Eligibilité fibre

re @cjm5 

 

étant simplement client je ne peux rien faire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759220 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne