Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre

Nossam40
contributeur occasionnel
553  

Re: Eligibilité fibre

Ok , merci .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Nossam40 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nossam40
contributeur occasionnel
509  

Eligibilité fibre

Bonjour, il y a quelques jours je signalais des problèmes d'éligibilité à la fibre . Sfr m'informe que je suis éligible à la fibre . Cependant pour Free , Bouygues, Orange , je ne suis pas éligible . Techniquement si je suis éligible pour un fournisseur , je dois l'être pour les autres ( a condition qu'ils le veuillent - ce qui n'est pas le cas). Orange mon fournisseur actuel y compris TV , m'à fait parvenir il y a quelques semaines courrier m'informant que la Tv par satellite ne sera plus diffusée par Orange , en me conseillant de m'orienter vers la TNT . Ce qui signifie qu' orange ne souhaite pas me proposer la fibre installé à proximité de mon logement . Renseignements pris auprès du 3900 orange , il m'a été clairement signalé qu'on ne me considérerait pas éligible à la fibre .

En conclusion n'ayant qu'un fournisseur proposé , on m'empêche de faire jouer la concurrence , ce qui est illégal.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Nossam40 

 

est tu sur que SFR propose la vraie fibre FTTH et non la coaxiale ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nossam40
contributeur occasionnel
460  

Re: Eligibilité fibre

  Bonjour , non la vraie , mais si c'était la coaxiale , elle aurait aussi pu être proposée par les autres opérateurs 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Nossam40 

 

SFR est le seul à proposer cette technique les autres opérateurs proposent que la vraie FTTH

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nossam40
contributeur occasionnel
425  

Re: Eligibilité fibre

 Je suis désolé de te contredire  mais les autres opérateurs ne proposent rien du tout 

Nossam40
contributeur occasionnel
408  

Re: Eligibilité fibre

Je complète mon message par le fait que SFR relie le réseau a mon domicile par fibre optique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Eligibilité fibre

re @Nossam40 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus sinon patience comme a dit le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755514 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne