- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- En attendant la fibre ? ADSL/VDSL et engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attendant la fibre ? ADSL/VDSL et engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attendant la fibre ? ADSL/VDSL et engagement
Bonjour à toutes et tous,
Pour raison professionnelle je dois prendre un second logement pour une année.
Celui-ci se trouve dans un immeuble équipé de la fibre depuis environ 3 ou 4 mois.
Les opérateurs ne semblent pas pouvoir me donner accès aux offres "fibre" (le délai ne doit pas encore être atteint).
Cependant, j'ai besoin d'internet et je voulais souscrire un abonnement livebox ADSL/VDSL, mais SI la fibre arrive d'ici 1 mois ?
Vais-je avoir des frais de résiliation ? Une prolongation de l'engagement ?
Pourrais-je simplement modifier mon offre sans remettre à zéro mon engagement ?
Merci par avance pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attendant la fibre ? ADSL/VDSL et engagement
bonjour @Clomaisse
en principe si la résidence est fibrée tu ne pourras pas souscrire un contrat adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attendant la fibre ? ADSL/VDSL et engagement
Bonjour,
Le problème étant que orange comme les autres opérateurs ne me propose aucune offre fibre après avoir fait un test d’éligibilité.
Le test d'orange m'informe que j'ai accès au VDSL2 mais pas à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attendant la fibre ? ADSL/VDSL et engagement
Bonjour @Clomaisse,
Aucun frais de résiliation, c'est un changement d'offre de passer de l'ADSL à la Fibre car vous changez juste la technologie qui vous connecte à internet.
L'engagement de l'offre ne sera pas non plus prolongé vous pouvez la modifier pour la Fibre à tout moment.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !