- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis dans la meme cas - avec une erreur sur l'adresse carte fibre. L'infrastructure de deploiment est Orange est toute notre rue a ete connecte au fibre.
Sur la carte - mon addresse (avec le numero de maison) n'est pas eligible au fibre - MAIS - sur la meme carte, l'image de ma maison apparait sur le parcelle avec sur ma maison une icon F = eligible pour le Fibre. Sur cette icon F sur ma maison, il y a le nom de la rue, mais sans le numero de la rue.....
En chechant plus loin sur le site Arcep - l'image de ma maison apparait avec une code IPE etc - mais mon adresse avec numero de rue ne figure pas sur Arcep.
Comment corriger la carte avec la bonne adresse sur la parcelle ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Paulroth
si tu arrive à souscrire de cette manière ensuite il te suffira de modifier ton adresse dans ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
Bonjour @Paulroth
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
Sur mon addresse (avec le numero de la rue) - Offre Internet ADSL
Sur la Carte Orange, il y a une autre icon sur ma parcelle, sur ma maison (sans le numero de la rue) avec - Fibre 2Gbits etc....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
re @Paulroth
essaie en mettant le numéro 0
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
Merci pour votre reponse.
En mettant le numero 0 - la carte Orange confirm le Fibre sur ma parcelle, mais affiche simplement le nom du rue sur ma maison, sans numero de maison, ni 0, ni le numero actuel de ma maison.
Y a t il un procedure (simple?) pour corriger l'adresse sur le base de donnee pour la carte Orange / ARCEP ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Paulroth
si tu arrive à souscrire de cette manière ensuite il te suffira de modifier ton adresse dans ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
OK - Merci Beaucoup pour le conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
re @Paulroth
Tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
mon logement a pourtant bien été fibré par Orange mais mon habitation ne figure pas comme fibré sur la carte fibre Orange ni sur la de l'Arcep.
Quelqu'un sait comment rectifier cette erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur adresse Carte Fibre = Comment corriger ??
Bonjour @boissetar,
Afin de faire le point sur votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !