Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

FIBRE

bricolo
contributeur occasionnel
1 077  

FIBRE

Bonjour,la fibre à été installée dans nôtre petit village depuis peu,j'ai donc pris un RV avec l'entreprise pour faire installer laPTO,ce qui c'est fait aujourdhui.                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Je voudrai savoir quand Orange sera FAI,car j'ai beau remplir le formulaire,un pavé s'affiche en me disant que je ne suis pas éligibble à la fibre.                                                                                                                                             Je vous en remercie d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 074  

Re: FIBRE

bonjour @bricolo

si tu as déclaré ton interret tu seras averti

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

sinon

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 006  

Bonjour,

Il y a souvent un délai pour la mise en route des travaux de la part d'Orange.

Mais tu seras contacté, c'est l'intérêt de l'opérateur.

bricolo
contributeur occasionnel
979  

Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799473 membres inscrits 🧡

3576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne