Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

re @Grx33 

 

merci de ton retour,je trouve bizarre aussi espérons que l'on se trompe

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grx33
contributeur occasionnel
1 414  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

Bon nouveau rebondissement, apres deux raccrochage au nez par deux personnes ... super.

La personne que j'ai eu "Lisa" a pu démêler tout ça.

En gros quelqu'un a fait remonter cette histoire d'adresse et la commande était en cours d'annulation, de plus mon logement sera éligible a la fibre que a partir du 29/09 (date du rdv avec le tech).

Elle a fait le nécessaire pour maintenir la commande, et il ya une petite chance que le rdv soit conservé.

Dans le pire des cas j'aurai un autre rdv.

J'espère que toutes les infos qu'elle ma communiquée sont bonnes ...
Wait and see.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

re @Grx33 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grx33
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

Bon derniere MAJ.

Commande, rdv annulé ...
Une Dame sur qui je viens de tomber au tel (en France, pas sur une plateforme étrangère ...) m'explique donc que :

Rien n'a été fait comme il faut, mauvaise adresse, logement non éligible quoi qu'ils en disent et j'en passe.

Pareil pour ce que j'ai dis plus haut, la conseillère avant elle m'a a priori raconté n'importe quoi, ca fait plaisir, et je tiens pas compte des 5 raccrochage au nez. Moi qui défend Orange depuis des années parce que le sav est top ... bah ....

Maintenant elle est en charge de mon dossier et a fait une demande de QAT, en contactant les personnes qui ont tiré la fibre dans ma rue/quartier, pour savoir pourquoi je suis le seul non éligible etc pour que le nécessaire soit fait.

En gros j'en ai pour mini 1 mois elle m'a dit si ont a de la chance ont en saura un peu plus la semaine prochaine.

Elle m'a dis de refusé tout démarchage, d'annuler les rdv téléphoniques des précèdent conseiller pour éviter tout problème.

J'ai bien les nerf




melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

bonjour @Grx33 

 

merci de ton retour,on va espérer que cela ne traine pas trop et que cette fois on arrive à la résolution du problème

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grx33
contributeur occasionnel
1 337  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

Bonjour !

Quelques jours âpres mon dernier message un conseiller orange itinérant est venu a mon domicile me proposer la fibre.

Je lui explique la situation et me dit qu'il faut refaire une commande etc, en modifiant les adresses, que c'est surement juste un problème de remontée informatique.

Hier le technicien est venu, un mec plutôt calé (expérimenté ), ils avaient tout prévu pour le raccordement en aérien.

Une fois la fibre passée dans ma maison, il arrive pour se brancher au poteau et la surprise y'a que 3 fibre au lieu de 6

En gros d'après ce qu'il m'a expliqué la personne qui a fait l'étude de terrain a juste zappé mon adresse + 2 autres maisons.
Il appel l'operateur, lui explique que tout est câblé et qu'il lui faut une fibre absolument, bien évidement les 3 fibres étaient réservées mais une et une seule fibre était dispo 150m plus loin.

Le gars lui explique que lui il va pas traverser tout le quartier, refaire des soudures fibre etc.
Au final elle a fait une inversion de route, en gros elle a inversé les num d'une des 3 fibres réservée avec celle de libre !

Voila c'est bon 400meg est la ! (je passe de 4 a 400 ... )

 

Il me dit qu'il se peut qu'un jour le dernier a s'inscrire dans le quartier va se retrouver sans point de connexion, et que en gros ils vont devoir refaire des travaux, mais que c'est plus mon problème, je suis relié et cette fibre m'est attribué. (j'espere que les prochains a venir se connecter vont pas couper ma fibre ;D )

Si j'étais pas tombé sur CE technicien, un mec un peu moins expérimenté, j'en avis pour 2 ans

Voila, si ça vous arrivent faut pas lâcher l'affaire !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

bonjour @Grx33 

 

merci de ton retour positif

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grx33
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

Un webconseiller pourrait il m'aider concernant le dégrillage de mon adresse email ?

Sachant que mon contrat fibre est un nouveau contrat, j'ai du résilier mon offre ADSL sosh (anciennement orange), je me trimballe cette adresse depuis une 15aines d'années et je veux la conserver.

J'ai tenté le 3900, la personne me dis que l'adresse sera conservé car je suis toujours client orange, mais c'est pas ce que me dit Sosh

J'aimerai transférer cette adresse sur mon contrat fibre (voir remplacer l'adresse principale par celle ci, si possible.)

J'en ai un peu marre d'appeler le 3900 et avoir 50 versions différentes 


Merci


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

bonjour @Grx33 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grx33
contributeur occasionnel
1 268  

Re: Fibre chez mes voisin, erreur chez orange ?

@melet39  merci


J'aurai peut être plus de chance en recréant un post ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne