Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre dans ma ville mais pas mon quartier

OdonS
contributeur
620  

Fibre dans ma ville mais pas mon quartier

Bonjour, 

Je vous contacte pour avoir des informations au sujet du déploiement de la fibre sur la commune de Barby (Savoie 73) 

Voilà maintenant 2 ans que ma ville est raccordé ( d'après la mairie tous les boîtiers sont mis depuis fin 2019). Un ami sur la commune est fibré depuis novembre 2019.

Mon allée ( Allée des Airelles) est malheureusement toujours au même stade depuis 2 ans " La fibre est à proximité du logement ".

J'ai déclaré mon premier intérêt pour la fibre en avril 2019 , que j'ai réitéré avec plusieurs compte depuis cette date. 

Impossible d'avoir des informations en contactant les divers services, j'essaie donc ici. Ça commence à être long... Être en 2021 avec un débit de 6 megas grand max, ca ne marche plus... 

Merci 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re: Re : Fibre dans ma ville mais pas mon quartier

Bonjour @OdonS 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôtéligible.

L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, quifont que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votreplus proche voisin.


C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’êtreéligibles.

Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donnerune date, j'en suis navré.


La situation sanitaire en 2020 a également impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.


Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.


Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Fibre dans ma ville mais pas mon quartier

Bonjour @OdonS,


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

OdonS
contributeur
599  

Re: Re : Fibre dans ma ville mais pas mon quartier

Bonjour, 

Merci pour la réponse rapide, je vous envoie les informations. 

En espérant pouvoir enfin avoir des infos concrète. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re: Re : Fibre dans ma ville mais pas mon quartier

Bonjour @OdonS 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôtéligible.

L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, quifont que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votreplus proche voisin.


C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’êtreéligibles.

Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donnerune date, j'en suis navré.


La situation sanitaire en 2020 a également impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.


Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.


Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon


OdonS
contributeur
571  

Re: Re : Fibre dans ma ville mais pas mon quartier

Dommage, comme d'habitude la même réponse et les mêmes liens. J'aurais essayé ! 

Plus qu'à attendre, encore et encore 

Merci pour les réponses 

Bonne journée ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756072 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne