- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre jacou
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre jacou
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2018
14h49
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre jacou
Bonjour à tous je vais d’emménager bientôt sur jacou (34830) et dans la résidence où je vais habiter (une maison) depuis août les numéros paires Sont éligibles à la fibre et pas les numéros impairs qui sont bloqués sur « la fibre est dans votre quartier » je précise que c’est la même résidence orange me dis que c’est sans doute quand c’est Pas le même relais mais pas plus d’info et le syndic me dis c’est orange qui installe nous on c’est pas la plus part des logements autour on la fibre d’ou Mon incompréhension
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2018
15h16
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre jacou
Salut @Clad34
Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : [email protected]
Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
Et comme il s'agit d'un immeuble .
https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange
Ou il est stipulé, un C/C
Orange a 6 mois, après la signature du syndic, pour réaliser le déploiement de la fibre jusqu'au pied de votre logement.
Posté le
01-10-2018
15h30
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre jacou
J’ai déjà contacté orange à ce numéro ils ne savent pas et ce n’es pas un immeuble ce sont des villas mais qui font parti de la même résidence que les numéros paires qui eux sont éligible depuis août un accord est déjà signé avec le syndic