Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre programmé depuis... 3 ans !

sebastien_cassa
contributeur
417  

Fibre programmé depuis... 3 ans !

 
Bonjour à tous, 

j'avais déjà posté sur la communauté, car mon logement n'était pas éligible selon ARCEP.

Après l'envoi à un conseiller d'une carte avec ma maison (individuelle) entourée. Je suis passé presque 1 an après en statut "programmé".

J'ai reçu le 8 septembre 2023 le mail "La fibre arrive chez vous ! " et puis c'est tout !!

Au secours, je ne sais plus que faire, pour que l'unique maison du quartier, non raccordable, le devienne !

 

Identifiant immeuble IPE : IMB/83072/X/04TJ
État immeuble : programmé
PM de rattachement : FI-83072-0001
État PM : déployé
Début délai complétude :2020-02-25
Opérateur d’infrastructure : Orange

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Fibre programmé depuis... 3 ans !

Bonjour @sebastien_cassa 

 

maintenant

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/03de1ab7-40d1-40bb-aacc-ac997f7f22f6#testez-votre-ad...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebastien_cassa
contributeur
393  

Re: Fibre programmé depuis... 3 ans !

Bonsoir Melet.

 

Toujours éligibilité ADSL 🙃

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Fibre programmé depuis... 3 ans !

re @sebastien_cassa 

 

comme l'opérateur d'infrastructure est orange on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebastien_cassa
contributeur
339  

Re: Fibre programmé depuis... 3 ans !

Ça me va 😄 

Merci .

lionel94000
incollable
incollable
317  

Re: Fibre programmé depuis... 3 ans !

Bonjour.

 

Est ce que tu as fait une demande de ligne fibre officielle ??  Arrêtez de lire ces cartes qui ne sont pas à jour 1 coup sur trois voir sur deux.

Tu as un IMB d'identification, si la fibre est sur place dans des boitiers de rue, tu as toutes les chances d'être éligible alors que les cartes montrent le contraire.

Cette semaine nous avions sur cette communauté un gars qui avait la fibre et qui était inéligible.

 

On va attendre le retour du webconseillé, si ça n'avance pas tu vas en boutique, arrêtez moi ces tchat/3900 et autres moyens de demande, en boutique on discute avec conseillé, on tourne l'écran on lui démontre notre problème d'éligibilité, revenez au rapport humain.

Les télé/webconseillé doivent arriver à comprendre une situation par des mots, c'est parfois pas facile du tout.

 

Cordialement.

sebastien_cassa
contributeur
299  

Re: Fibre programmé depuis... 3 ans !

Ok Lionel, les webs conseillers vont être contents de savoir qu'il ne sont pas officiel. 

 

Merci de ton commentaire, je tâcherai d'aller ,peut être en boutique, après avoir eu une réponse ici. 

 

Bonne soirée 

 

PS , les cartes sont peut être pas a jour, mais a ce jour, aucun test d'éligibilité de FAI  ne veut de moi. 

lionel94000
incollable
incollable
256  

Re: Fibre programmé depuis... 3 ans !

Re:

 

Lorsque tu dois décrire une image avec des mots et une situation en parole, c'est pas gagner, parler c'est bien, mais lorsque tu démontres sur un écran c'est encore mieux. 

Une journée de télé/web conseillé avec des gus qui se défoulent et qui te disent "Quoi vous comprenez pas !!!!!!!!!!!!" ça use, et on est pas forcément réceptif à chaque fois ...

 

Je regardais varTHD, ta commune est bien triste en matière de déploiement, pour ne pas dire il n'y a rien, sur celle de l'ARCEP  c'est déployé à 25% et sur celle de Orange il y a des ilots mais c'est pas top. Les trois cartes n'ont aucune correspondance.

 

T'as raison, c'est peut-être pas si déployé que cela.  Même le centre ville n'est pas déployé intégralement.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne