Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre

AMFM59
contributeur
306  

Fibre

Plus de fibre depuis le 26 août 2020 ....l armoire fibre accidentée.....soit disant réparation en cours...blablabla d orange....l armoire est prête chez moi donc je vois que rien n est réparé mais les prélèvements sont faits...et depuis que la fibre est installée c l horreur..ca rame encore plus....merci orange

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Fibre

@AMFM59 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AMFM59
contributeur
254  

Re: Fibre

On ne fait que ça de les appeler...a chaque fois un technicien est passé et un autre intervient 2 jours après pour reparer l armoire fibre accidentée....elle est à côté de chez moi donc je vois bien que rien n est fait...cela fait un mois que nous gallerons...ils nous racontent des bla bla a chaque fois....la apparemment la mairie est intervenue donc ça va peut-être bouger...mais en attendant orange nous a donné une air box pour avoir internet pour la télé à regarder sur ordinateur ou tablette...super.....quand ça mouline pas pendant des heures....franchement très déçu d orange...et pendant ce temps il prélève tous les mois .....accident est du 26 août 2020...donc ça dure.....

.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Fibre

bonjour @AMFM59 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne